CLAN DES 666

La presentation de Shen BANI POUR POLLUTION DU FORUM

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La presentation de Shen BANI POUR POLLUTION DU FORUM

Message  Invité le Jeu 23 Fév - 10:33

Rappel du premier message :

Salut a Tous et a toute :p

Je me presente  : je m appelle Antoine 14 ans j habite a Nantes, j aime les jeux de strategie et de guerre ^^ (comme ntw)
mes jeux : Napoleon total war ,call of duty black op et call of duty mw3
pour mumble je peut l avoir sans soucis
J etais chef du clan SDA (seigneur des anneaux)  sa remonte y a un 1 ans
j ai un peu perdu c vrai mais je remonte tout se que je perds grace a Muro qui avec moi jouons ensemble depuis tres longtemps ^^
je connais les principaux personne du clan depuis fort longtemps :p Atila et Waterloo de grand amis
j attend plus ^^ que de grand amis mdrr Very Happy

en attente de question et de reponse ^^

Shenshenko

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La presentation de Shen BANI POUR POLLUTION DU FORUM

Message  Invité le Ven 23 Jan - 10:13

Pour ma part je suis fidèle à la team donc je suis fidèle à ATILA Smile

Invité
Invité

Message  Alpha37 le Ven 23 Jan - 11:41

Moi je viens de rentrer mais je suis mon chef donc je reste avec Atilla

Alpha37

Message  Rush76610 le Ven 23 Jan - 15:34

Je ne c pas qui suivre pour ma part avk les événements qui se sont passer ds ma vi perso et la team

Rush76610

Message  LUCIFER le Ven 23 Jan - 16:45

ta vie perso en prioriter se ne reste qu un jeu

LUCIFER
EMPEREUR LUCIFER
EMPEREUR LUCIFER

Voir le profil de l'utilisateur http://clan666.forumactif.com

Message  virtualwarrior10 le Sam 24 Jan - 5:02

Salut à tous

Je posté ce message pour dire très simplement domme j ai dit à d autres occasions que c est un triste jour et une triste nouvelle quand un membre s en va surtout quand C est la conséquence d un différent. Mon cœur est triste.
Je vous dis à très bientôt

virtualwarrior10
CAPORAL VIRTUAL

Message  Alpha37 le Sam 24 Jan - 5:25

Ouai c'est très triste mais faut garder la tête haute et redoubler d'effort pour que les 666 soit la team la plus puissante de France et je suis prêt a joué avec tous membres qui suivent mes ideo et a détruire toute personne qui s' opposerait a mes ideo et a notre Team
Ceux qui sont pres a me suivre me le disent et nous allons propulsé les 666 dans une gloire qu'elle a jamais connu.

Alpha37

Message  Rush76610 le Sam 24 Jan - 5:31

il faut recruter et donc qui pren le role de recruteur et formateur des 666 ?

Rush76610

Message  Alpha37 le Sam 24 Jan - 5:45

Je me propose

Alpha37

Message  Rush76610 le Sam 24 Jan - 6:10

nn a se qu'il parait c leader et puis t pas encore ds la team

Rush76610

Message  Invité le Sam 24 Jan - 6:11

Lol avec ATILA on n'a vu je m'occupe des recrus maintenant

Invité
Invité

Message  virtualwarrior10 le Sam 24 Jan - 6:51

Je te souhaite pleine réussite dans ces nouvelles fonctions

virtualwarrior10
CAPORAL VIRTUAL

Message  Invité le Sam 24 Jan - 7:59

Merci Virtual Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 25 Jan - 14:13

Bon Shenshenko c'est juste pour te dire chapeau pour ta fidèlité. Tu a toujours été là pour la team mais bon tout histoire à une fin alors je te dis enrevoire avec les honneurs. Je suis honoré d'avoir combattu cote à cote, d'avoir eu ton imprentissage donc en revoir l'ami Smile Et tu restera l'un des joueurs marquant dans la team.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 25 Jan - 14:25

C'est gentils de ta part Leader

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 25 Jan - 14:29

C'est normal tu ma tous apris Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 25 Jan - 14:36

Tu étais mon montore et tu le restera à jamais Smile ( ce n'est pas parce que tu a quitté la team qui faut plus se parler)

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 25 Jan - 14:52

Ouaip

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 25 Jan - 14:53

Smile

Invité
Invité

Message  LUCIFER le Dim 25 Jan - 15:15

bon les amoureux sa suffit ce n et pas un cite de celibataire lol! lol!

EMPEREUR LUCIFER

Message  virtualwarrior10 le Dim 25 Jan - 16:35

"Mrleader666" a écrit:  Tu étais mon montore et tu le restera à jamais (ce n'est pas parce que tu a quitté la team qui faut plus se parler)

Je partage ces quelques mots qui disent beaucoup en une phrase.

virtualwarrior10
CAPORAL VIRTUAL

Message  ydutheil le Lun 26 Jan - 3:22

"Mrleader666" a écrit: Tu étais mon montore et tu le restera à jamais (ce n'est pas parce que tu a quitté la team qui faut plus se parler)

Je paratge aussi ces mots !

ydutheil

Message  Rush76610 le Lun 26 Jan - 3:46

j'ai éte fiere de combattre a tes cote tu ma apris plein de chose et je ten remerci Wink

Rush76610

Message  Invité le Lun 26 Jan - 9:26

Merci a vous Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 26 Jan - 14:24

Sa fera 100 euros cette hommage Wink

Invité
Invité

Message  Alpha37 le Lun 26 Jan - 22:51

Lol

Alpha37

Message  LUCIFER le Lun 2 Fév - 18:13

salut a tous je met un message que shenshenko a mis dans le tableau de chasse parcequ il crois que je vous cache des choce donc voila son message

Chacun son avis.
Parlons un peu de ce que tu as dis a propos de moi: tu as dis que j'etais un gamin qui a pris la grosse tete a cause du pouvoir. Le quel de nous 2 est le plus gamin , tu t'amuses a mettre la marque de bierre et d invention sur mon rang. Tu as quel age ? Redis moi ? la quarantaine ? Ah j avais oublié pardonne moi j'aurais cru moin ! Tu dis que le pouvoir m est monté a la tete tu n as meme pas dit pourquoi je voulais que tu retires ton tag et l'embleme. les 666 ne savent meme pas pourquoi je suis parti tu n'as pas eu le cran de dire tout ce que je te reprochais. Je recrutais et je marchais en fonction du reglement 666 comme toujours et toi tu as decide du jour au lendemain de modifier tout, les valeurs des 666 car tu voulais remonter le niveau et faire une team pour le niveau j ai ete en desacords et j ai ete appuye par Atila. gamin comme il est (je fais exactement comme toi sauf que moi je vais expliquer) tu as crée un soit disant groupe pour recruter avec comme par hasard tout les bons joueurs dedans. Tu transgresse le reglement = Un 666 a interdiction d appartenir a un groupe different des 666. Pourquoi lui aurait il droit a plus de choses que vous alors qu il n etait plus Empereur ? Ensuite apres sa il me cherchait juste pour me faire chier (encore un comportement de gamin). Il savait que ramener tous les joueurs sur Heroes compagny allait me mettre des battons dans les roues. Il l'a fait juste pour m'embeter et me narquer avec sa. Ensuite il faisait expres de changer de tag a chaque fois que je lui parlais pour me narquer encore quand je lui demandais de mettre le grade Marechal. Il mettait (666 Maitre Atila) puis ensuite remettait (LADT Maitre Atila). L'enfant entre nous deux je ne suis pas sur que sa soit moi. Moi je porte mes couilles et je m explique a toi et je viens pas te faire chier.Pour finir j ai une question ! Pourquoi m avoir fait monter jusqu a general si je suis qu un gamin ? Et inutile de dire que j etais assoiffe de pouvoir car j appliquais uniquement ton reglement que tu as transgresse a plusieurs reprises. dois je conclure que tu m as mi General puis Empereur pour mon niveau ? sachez tous que moi vos promotions je les mettez pour vos activites et personnalite et non pour votre niveau. Ce qui explique le grade de certain que j ai donne par rapport a d autre.

EMPEREUR LUCIFER

Message  LUCIFER le Lun 2 Fév - 18:19

ma reponse

ncore un long romand qui ne sert a rien mon cher shenshenko
je ne cache rien tous le monde le sait chez nous que tu voulais que j enleve le tag et l embleme des 666 enfin que je doit enlever mon tag et mon embleme mais bon et que je changer mon tag en ladt quand tu me disait de me mettre marechal mais honte a toi de me dire sa et de me rabaissait au grade de marechal tu as eu peur qu il et quelqu un au dessus de toi tag ladt les anges des tenebres sa te parle pas tu ne voulais pas de ce groupe parceque tu ne voulais de personne sans micro que je t avais proposer pour faire remonter la team  ensuite pour leader il t avais proposer de cree un groupe pour les recru tu n as pas voulu n on plus pour le reglement elle ne change pas respect de son adversaire et le fairplay jamais apartenir a une autre team je n et jamais apartenu a une autre team que la mienne pas comme toi qui me fesait du chantage que de dire je part et de laisser tous lemonde sur le carreau tu croyais quoi que shenshenko et le nombril du monde tu ma dit quoi que il pouvais arriver tous  que tu serais fidele a mon clan pour ta question du pourquoi tu ma mis general ben parceque tu l as meriter tu est un exelent joueur et tu ete tres motiver pour la team j avais une entiere confiance en toi a meme de te dire de prendre ma place ou je pense que j aurai pu dire a yvan de la prendre mais c etais toi que j avais choisis je t ai laisser faire je t ai donne l autorisation et tous les droit d aller sur l administration du forum je t ai laisser faire et gerer la team je t ai jamais mis aucun baton dans les roues pour ensuite me dire que je ne suis pas un 666 plusieur fois dans le mois et de me dire de mettre marechal derrier mon nom et aussi de me dire que je ne joue pas avec toi mais contre toi c vraiment un manque de respect  j ai cre le groupe ladt pour te montrer que je pouvais avoir des gars dans ce groupe tu pensait que c etais une nouvel team mais non c etais un groupe des 666 jamais quitter les 666 ta eu une reaction de gamin quand tu es partie voila tes mots a peut pres ce que tu ma dit "tu commence a me souler sa fais plusieur mois je te laisse ton trone de nouveau debrouille toi avec les recruts je vais m efface " voila a peut pres tes propos encore un autre manque de respect envers tes ex frere d arme tu a supprimer tous le monde a part yvan mais bon c etais ton choix tu me connais je ne fais pas pitier avec les chantages donc pour ton resumer le pourquoi ou comment tous les 666 le savent je ne cache rien je leur et meme dit que ta place et toujours chaude si tu revennnais bien sur au meme grade que tu es partie si tu vois de ce queje parle apres pour a ce que tu appele le gamin pour la marque de bierre c normal tu ne fais plus partie des 666 j ai du enlever tes medaille et ton grade j a iaussi enlever au cas si tu l aurai pas vu dans ton profil shenshenko empereur des 666 tu sait ta signature je les modifier avec empereur des sda voila donc je te souhaite bonne chance pour ta nouvel team mais briffe bien tes gars et motive les bien un petit conseil parceque atila pourrai passer un jour si tu vois ce que je v dire je rigole c de l hummour de gamin . a propos de heros j ai cree un salon sur le mumble specialement pour heros c vrai que seule les 666 peuvent venir sur le mumble c pour sa que j ai bloquer les salon celuis de heros ou seul les gens qui joue sur hero on le droit d y aller et ne peuvent pas aller dans le salon de napo si c n est pas un 666 j ai fais ce salon parceque c quand meme moi qui paye le mumble donc je vois pas le probleme . le probleme aussi c que tu te vente de trop moi je vais le poutrer ou il ne va pas faire 200 kill ce n et pas bon aussi quand on et chef de clan tu devalorise les autres meme si tu el fais pas expret on s en fou qui et le meilleur joueur le but et de jouer ensemble et de s amuser apres le meilleurs on s en tape

ATILA CHEF SUPREME DE L ARMEE DES TENEBRES

EMPEREUR LUCIFER

Message  Invité le Sam 21 Fév - 0:54

ATILA je ne comprend pas pourquoi tu ne met pas Shenshenko dans la prison a perpétuer? Pourtant c'est maintenant l'ennemi noméro 1 des 666. Appare si tu veux le qu'il revienne ?

Invité
Invité

Message  LUCIFER le Sam 21 Fév - 7:45

oui tu as raison

EMPEREUR LUCIFER

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé