CLAN DES 666


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CLAN DES 666
CLAN DES 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Test MAN25

Aller en bas

Test MAN25 Empty Test MAN25

Message  Invité Mer 4 Juil - 11:17

Déroulement du Test 1 vs 1:

Résumé:
Premier coup de feu au bout de la 3m de jeu!(premier coup de feu tiré par moi) j attaque le flan avec 5 100 et 3 ligne ,coté ou il na pas d unité je passe bien par le flan pour bien le faire mal , pas de chance il a envoié sa cav sur mes 100 (4 ou 5 cav) mais Shenshenko a tout prevu il a tiré sur sa cav en premier ! il lui reste plus que 2 cav avec 20 unité dans chaque ,carré d infanterie plus de cav il a profité avec une ligne pour m afflaiblir (gg a toi), je me replace puis son flan se fait masacre mais pendant se temp il avance ces 100(chasseurs) pour avoir feu a volonté sur me sligne qui ne possede pas de 100 devant (gg a toi)moi je me suis dit pk pas je fonce dessus pour en finir avec ces 100 pour dans le futur profité des miens! il a avancés ces infanteries(gg a toi) pour me tiré dessus mais moi c est de l elites il commence a se replié (gg a toi)car je prend egallemment son flan avec mon general (garde a pied) Il se repossitionne et attaque de plus en plus ( a chaque fois j ai le premier feu avec 100) ce qui lui fait tres mal me donnant la victoire gg a toi encore!


Cés points positifs:Une bonne compo,Tres bonne strategie,ne camp pas,Cherche toujours a trouvé une faille chez son adversaire!
Ces points negatifs: Envoie de sa cav (trop de cav en meme tps sur les memes troupes),puis se prend les premiers feux qd il le faut surtout pas!

Résultat:TEST REUSSI POUR LE 1VS1!
Test MAN25 666_nt34

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum