|G.Medusa|Dragons

Messages: 3 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 17 Localisation: Nîmes
 | Sujet: Ambassade des |G.Medusa| Lun 24 Mai - 8:52 | |
| Bonjour à vous serviteur des ténèbres, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente, Dragons, ministre des affaires étrangères de la team |G.Médusa| Je viens aujourd'hui dans les tréfonds de la terre, bravant tous les dangers, pour arriver dans votre palai infernal dans le but d'ouvrir une ambassade. J'espère que nous arriverons, ensemble, à créer des liens forts ainsi qu'une amitié inébranlable entre nos deux clans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère aussi que nous aurons bientôt l'honneur de pouvoir nous mesurer à vous dans quelques battailles acharnées, et ainsi, nous pourrons longtemps admirer les résultats des batailles entre les Serviteurs de Satan et les Généraux de Médusa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si quelques un de vous viennent à visiter notre forum (http://gmedusa.site88.net/portal.php )passez donc dans notre taverne, les récits guerriers et la bière y sont délicieux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Veuillez agréer nos sincères salutations,Les Médusas, Dragons,(ID Steam: Ravens30) |
|
LUCIFER GENERAL SUPREME

Messages: 1627 Date d'inscription: 16/12/2009 Age: 41 Localisation: ALSACE
 | Sujet: Re: Ambassade des |G.Medusa| Lun 24 Mai - 12:00 | |
| Je vous salut et je vous souhaite la bienvenue sur nos terre j espere que tu a fait un bon voyage pour venir chez nous et que tu as pu retrouver la sortie pour retrouver le monde des vivants les 666 seront fiere d affronter les generaux de medusa nos canons et nos bayonnettes sont pret a vous recevoir en toute amitier bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j enverrai mon ambassadeur le colonel klein pour ouvrire une ambassade chez vous et je mettrai sur notre cite votre racourci en haut de notre forum je passrait gouter a vos bieres mais vous etes les bienveue aussi dans notre nightclub tout les soir openbar vous serez recu en VIP A BIENTOT SUR LE CHAMP DE BATAILLES LUCIFER |
|
Klein

Messages: 77 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: 84
 | Sujet: Re: Ambassade des |G.Medusa| Lun 24 Mai - 17:41 | |
| Bienvenue a vous Dans les enfers des ténèbres ... Que notre Amitier dure |
|
|G.Medusa|Dragons

| Sujet: Re: Ambassade des |G.Medusa| Lun 24 Mai - 20:21 | |
| Petit message pour vous annocer la victoire de votre roi, ATILA sur moi-même,et m'excuser. Mon napoléon total war a cessé de fonctionner....(Promis,juré,craché si je mens je vais en....Enfer.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Serieusement, je jure sur l'honneur que cette déconnection n'était pas volontaire. ATILA m'a eu toute ma tira et les 3/4 de mes lignes si ce n'est plus....Je ne me rapelle plus des pertes d'ATILA mais la batailles, durant certains moments, été sérrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je reprendrai mon honneur! A bientôt la revanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|G.Medusa|Dragons

| Sujet: Re: Ambassade des |G.Medusa| Lun 24 Mai - 20:24 | |
| Merci de cet accueil chaleureux ( En enfer c'est sur aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) A bientôt en game [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
LUCIFER GENERAL SUPREME

Messages: 1627 Date d'inscription: 16/12/2009 Age: 41 Localisation: ALSACE
 | Sujet: Re: Ambassade des |G.Medusa| Lun 24 Mai - 20:35 | |
| je te remercie mon ami dragon de ta franchisse comme je t e l avais dit dans la bataille desoler encore si j ai cru que tu avais deconnecter mais comme dit on sait plus qui le fais expret et qui le fait pas mais sache que ton honneur n et pas touche au contraire il grandit encor plus a bientot et merci encore pour cette bataille J AI PASSSE TON MESSAGE A SATAN IL TE SALUT AUSSI LOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LUCFER |
|