AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
message de lucifer salut les demons juste pour vous dire que je serai un peut moin present ces quelque jours je suis en plein programmation de mes lasers bonne batailles a tous

Partager | 

Ambassade des |G.Medusa|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
|G.Medusa|Dragons

MessageSujet: Ambassade des |G.Medusa|   Lun 24 Mai - 8:52

Bonjour à vous serviteur des ténèbres, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me présente, Dragons, ministre des affaires étrangères de la team |G.Médusa|
Je viens aujourd'hui dans les tréfonds de la terre, bravant tous les dangers, pour arriver dans votre palai infernal dans le but d'ouvrir une ambassade.
J'espère que nous arriverons, ensemble, à créer des liens forts ainsi qu'une amitié inébranlable entre nos deux clans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère aussi que nous aurons bientôt l'honneur de pouvoir nous mesurer à vous dans quelques battailles acharnées, et ainsi, nous pourrons longtemps admirer les résultats des batailles entre les Serviteurs de Satan et les Généraux de Médusa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si quelques un de vous viennent à visiter notre forum (http://gmedusa.site88.net/portal.php )passez donc dans notre taverne, les récits guerriers et la bière y sont délicieux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Veuillez agréer nos sincères salutations,Les Médusas,
Dragons,
(ID Steam: Ravens30)
Revenir en haut Aller en bas
LUCIFER
GENERAL SUPREME
GENERAL SUPREME

MessageSujet: Re: Ambassade des |G.Medusa|   Lun 24 Mai - 12:00

Je vous salut et je vous souhaite la bienvenue sur nos terre
j espere que tu a fait un bon voyage pour venir chez nous et que tu as pu retrouver la sortie pour retrouver le monde des vivants
les 666 seront fiere d affronter les generaux de medusa nos canons et nos bayonnettes sont pret a vous recevoir
en toute amitier bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j enverrai mon ambassadeur le colonel klein pour ouvrire une ambassade chez vous et je mettrai sur notre cite votre racourci en haut de notre forum
je passrait gouter a vos bieres mais vous etes les bienveue aussi dans notre nightclub tout les soir openbar vous serez recu en VIP

A BIENTOT SUR LE CHAMP DE BATAILLES

LUCIFER

Klein

MessageSujet: Re: Ambassade des |G.Medusa|   Lun 24 Mai - 17:41

Bienvenue a vous Dans les enfers des ténèbres ... Que notre Amitier dure
|G.Medusa|Dragons

MessageSujet: Re: Ambassade des |G.Medusa|   Lun 24 Mai - 20:21

Petit message pour vous annocer la victoire de votre roi, ATILA sur moi-même,et m'excuser.
Mon napoléon total war a cessé de fonctionner....(Promis,juré,craché si je mens je vais en....Enfer.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Serieusement, je jure sur l'honneur que cette déconnection n'était pas volontaire.
ATILA m'a eu toute ma tira et les 3/4 de mes lignes si ce n'est plus....Je ne me rapelle plus des pertes d'ATILA mais la batailles, durant certains moments, été sérrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reprendrai mon honneur!
A bientôt la revanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|G.Medusa|Dragons

MessageSujet: Re: Ambassade des |G.Medusa|   Lun 24 Mai - 20:24

Merci de cet accueil chaleureux ( En enfer c'est sur aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
A bientôt en game [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LUCIFER
GENERAL SUPREME
GENERAL SUPREME

MessageSujet: Re: Ambassade des |G.Medusa|   Lun 24 Mai - 20:35

je te remercie mon ami dragon de ta franchisse comme je t e l avais dit dans la bataille desoler encore si j ai cru que tu avais deconnecter mais comme dit on sait plus qui le fais expret et qui le fait pas
mais sache que ton honneur n et pas touche au contraire il grandit encor plus
a bientot et merci encore pour cette bataille
J AI PASSSE TON MESSAGE A SATAN IL TE SALUT AUSSI LOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LUCFER

Ambassade des |G.Medusa|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1