CLAN DES 666

Présentation Aurelien855

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Aurelien855

Message  yvan le Mer 9 Oct - 2:44

Bonjour!

Voila je souhaite ici soumettre ma candidature pour rejoindre le clan 666,

- pseudo Steam : Aurelien855

- Historique série Total War : J'ai jouer a Rome Total war premier du nom, Medieval 2, Empire Total Wars

- historique de clan : aucun

- disponibilité : principalement le week-end, le mardi après midi, le vendredi après-midi

- niveau sur Shogun 2 :je sais me débrouiller, je n’excelle peut-être pas mais je suis loin médiocre pour autant.

- motivations : m'amuser avec d'autres dans des batailles épique.

- pourquoi avoir choisi ce clan : j'ai été contacté par maréchal Yvan 666 qui m'a proposé de venir sur le forum pour faire ma présentation si j'étais intéressé pour rejoindre le clan

- comment connaissez-vous ce clan : Marechal Yvan m'en a parler

- nom du recruteur : maréchal Yvan

- micro : j'ai un micro

J’espère que ma présentation vous a plus. Dans l'attente d'avoir l’occasion de combattre avec vous, bon fight.

Merci

Je tuerai tous ce qui se trouve sur notre chemin, j'éliminerai un par un les taupes et les espions se trouvant parmi nous!

Je suis le guerrier qui peut vous rattraper dans votre sommeil donc attention, n'éteignez jamais la lumière avant de vous endormir, je suis plus tenace que l'ombre de Anzo et plus dévastateur qu'un typhon!!!

Je suis moi même, le connard des 666 qui n'aiment personne, sauf quand vous êtes morts!

Le diable est en moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

yvan
yvan
yvan

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut