CLAN DES 666

Duo de choc

Duo de choc

Message  Invité le Sam 29 Mar - 5:04

Une équipe , une histoire , que des victoires !
Bataille faite , le 29/03/14 a 11h20 Smile.
J'affiche cette victoire contre un 6 étoile qui joue plutôt très bien Smile.Je l'ai battu alors qu'il avait la meilleure compo française de 1 vs 1 Smile.
J'aimerai bien qu’Attila joue contre ce mec pour voir le résultat finale Very Happy.

PS: j'ai perdu 2500 point (j’étais a 39050) a cause d'une déconnexion ! LA RAGEEEEEEEEEEEEE x).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duo de choc

Message  LUCIFER le Dim 30 Mar - 13:26

gg a vous muro ex 666 aussi

EMPEREUR LUCIFER

Voir le profil de l'utilisateur http://clan666.forumactif.com

Message  Invité le Dim 30 Mar - 13:28

oui , c'est un ancien Wink.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 2 Avr - 11:03

easy Wink.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 2 Avr - 11:09

explosion Very Happy.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 13 Avr - 11:31

Un coucou a Attila de la part de MAN , une victoire avec le duo de choc (il me restait que les élites a la fin Smile).
Des joueurs fair play Smile.

Invité
Invité

Message  LUCIFER le Dim 13 Avr - 12:21

gg les gars bien jouer

EMPEREUR LUCIFER

Message  Invité le Mar 15 Avr - 15:49

Merci Empereur Smile.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 4 Mai - 12:21

MASSACRE D'UNE VIOLENCE EXTREME x) !!!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 22 Juil - 10:28

GG a toi Muro ! Smile
le mien a quitté après avoir perdu ! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 26 Aoû - 11:12

GG a Muro face a eux d'eux dont devil qui a ragequitter ... Je n'ai pas aider Muro et franck a été aidé par 4 cavs.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 26 Oct - 13:56

gg a Muro Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 28 Oct - 17:19

gg a nous, 4 belles victoires Smile
1ere victoire:

2eme victoire:

3eme victoire:

4eme victoire:

Invité
Invité

Message  LUCIFER le Mar 28 Oct - 18:07

shenshenko c pas sa la politique des 666 jouer contre un autre 666 quand tu es avec un gars a part je m en fou que c muro tu connais le reglement et apres tu fou le sscreen c pas coll pour virtual en plus tu fete sa comme une 2 victoires moi j dit pas cool au lieu de jouer avec virtual non et tu dit que c pour l entrainer plutot pour mettre des victoires donc ne joue plus contre un 666 quand tun et pas la ou tu  dit a muro d etre un 666 si tu te met en absence c que tu ne sera pas sur le total war quand tu es y tu joue avec les 666 et pas contre merci de ta comprehension sinon gg pour la 1er et 3eme victoire

EMPEREUR LUCIFER

Message  Aragorn87 le Mar 28 Oct - 18:25

Attila et moi contre vous deux, je vote pour. Avis aux amateurs, ( je propose en 2 games gagnantes).

Si refus il y a, moins bonne journée sera (Yoda)

Sur ce, le bonsoir et comme le dirai Napoléon: « Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. » (vrai citation)

Signé: Caporal Aragorn, craint par les mormons, haï par les Vgs, destructeur de stylo à bille, violeur de pastèque bien mûr, ....

Aragorn87

Message  Invité le Mar 28 Oct - 21:28

Virtual avait uniquement 20 minutes pour jouer, j'ai préféré donc joué contre lui que sans lui du tout et qu il parte comme sa sans jouer. Je peux dire la même chose ! Votre game avait pas commencer (2 vs 2 sur plaine celle ou tu m'as exclus !) et il y avait virtual ! Le code 666 dit bien qu on laisse pas un 666 de coté ! De plus virtual lui était d'accords pour être contre nous et il a clairement dit qu'il avait uniquement 20 minutes et en 3 vs 3 il est beaucoup plus difficile d'aider qu'en etant contre ou ensemble en 2 vs 2. Tous les 666 je les ai particulièrement entraîne en 1 vs 1 ou 2 vs 2 et je suis très fière du résultat. Vous etiez 5 a le laisser seul quoi et vous me reprochez a moi de pas l'avoir laisser seul ??? Faut arrêter de déconner, il était tous seul ... Il m'a même remercié d'avoir joué contre lui ! De plus je l'aide a s'amélioré, il vous confirmera lui même ... Un 3 vs 3 avec lui sa m'aurait pas gêné mais comme je l'ai dit il n'avait pas le temps.
Ensuite Atila tu me reproches de jouer avec Muro et pas des 666. J'ai été éduqué et j'ai appris a être polis par mon entourage. Muro est chez moi il a fait beaucoup de kilomètre pour venir près de chez moi. Il est présent avec moi uniquement le midi (13h-14h) et le soir (17h-24h) car il fait un stage pas loin de chez moi. Je ne vais pas le laisser seul dans son coin alors qu'on est dans la même famille , je le vois 4 fois par ans alors que vous au moins 320 jours en une année. Je profite du peu de temps que j'ai pour joué avec lui et puis même en jouant avec Muro le soir je vous invite a jouer contre moi et si vous voulez pas venez pas j'oblige personne ! Et je passe même toutes l'aprem avec vous alors que j'ai mi une absence. J'aurais pu ne pas venir sur le jeu l'aprem en vous laissant de coté. Je suis venu plusieurs fois vous dire bonjour comme sa par envie. Je tiens a dire que la famille c'est plus important que tout et que si un de votre famille habite loin de chez vous et que vous la voyez rarement n’hésitez pas a profiter du temps qui vous est donné pour rester avec votre famille. Vous pourrez très bien joué après qu'ils ne soient plus la.
Atila si tu trouves que c'est pas digne d'un Général écoute rétrograde moi mais sache que toi tu vas pas me dire que ta famille passe pas avant nous ou sinon c'est que tu n'es pas digne d'un Empereur et que tu ne fais pas la différence entre la vie réelle et la vie in game. De plus c'est pas comme si je venais jamais jouer avec vous et que j'étais inactif tous le temps. Je suis le plus actif de tous sur le forum ... je suis plutôt très actif sur le mumble (même si Leader y est peut être plus que moi) et sur le jeu je suis très actif. De plus j'ai fait beaucoup de chose pour toi Atila. Tu penses pas que tu peux m'accorder 4 soirées avec mon cousin que je vois rarement et qui compte pour moi ? De plus, vu que je vous adore je viens quand même joué avec vous l'aprem midi ! Ensuite tu reproches que je fais sa pour les victoires a mettre sur le forum ! Elles sont ou celles contre Eagle et les autres en 1 vs 1 ou je les ai entraîné dis moi ? Elles ne sont pas sur le forum ! Virtual peut être très fière de sa performance sur cette partie, il a très bien joué et je suis très fier de lui ! Donc très bien, si toi le chef tu vois une vision comme sa de l'entrainement que je fais aux membres de la team ou defois j'y passe une aprem entière a aidé ou/et que mes méthodes vous déplaisent dans ce cas j’arrête d’être formateur et trouvé quelqu'un de mieux ! Muro un 666 ? Vu comment tu l'as déçu, y a aucun moyen qu'il vienne, tu n'as pas seulement déçu Muro mais moi aussi je pensais que tu avais une vision plus large des choses. Mais bon j’espère que tous ce passage était juste parce que tu étais sur les nerfs. C'est en penssant a vous et en voullant vous faire participer a mes games et vous montrez que je pense a vous qu'on arrive a la ... J'aurais su que vous reagirerez de cette manière je vous aurais laissé dans un coin et j'aurais fait aucun signe de présence de ma part ... Franchement 4 soirée c'est pas demandé la lune ? Et avant tu disais rien quand j'étais chez Muro on faisait du total war, on faisait pleins de chose et tu ne disais rien alors explique moi pourquoi quand je fais l'effort de quand même être présent au maximum pour vous, tu viens "blessé" Muro et venir m’embêter ? Explique moi je ne comprends pas ? Tu préférais peut être que je ne sois pas connecté du tout et que je vous dise pas bonjour et que je ne joue pas avec les 666 qui veuillent joué avec moi ? Alors que pour une première j'ai essayé d’être le plus présent pour vous ! Franchement je suis déçu que faire l'effort sa me retourne contre moi. C'est comme si tu partais loin de ta famille pendant quelques jours et que tu faisais l'effort de contacté ta famille a distance un maximum de fois et qu'au final tu en reçois pleins a la figure alors que c'est une petite durée dans une vie et que tu passeras ensuite énormément de temps avec eux. Je n'attends aucune excuse, j'attends juste de la compréhension et un cœur humain qui sait faire passer sa famille avant tout ! Muro a vu tous les messages que tu m'as envoyé pour dire de jouer avec vous et de le laisser tomber.
Fin de la discussion entre moi et virtual:

Invité
Invité

Message  LUCIFER le Mer 29 Oct - 4:09

ouah j ai eu mal a la tete avec ton message et je croit que je vais avoir mal toute la journee
je vais mettre de la couleur sa va faire plus jolie
premiermant je n ai pas laisser virtual tous seul on etais 5 666 a vouloir jouer donc sa n allais pas j ai proposer une partie de 3vs3 et une d 2vs2 j ai demander a virtual s il voulais jouai il ma dit il etais en game sinon il aurai jouer avec nous ensuite je me suis basculer dans un autre salon pour pas entendre notre marechal yvan geuler vu qu il fesait une game avec eagle et legion
tu sait tres bien que je ne laisse jamais un 666 de coter le pourquoii tu 2vs2 et du 3vs3 vu que j etais dans un autre salon j ai pas pu voir s il avais fini ou pas sinon on aurai jouer avec lui
deuxiement je suis tous a fais d accord avec toi que la famille passe avant tous ainsi que les etudes tous sa passe avant ta deuxieme famille (lol) mais tu aurais pu jouer avec en 3vs3 ou en 2vs2 contre muro sa n aurai rien changer au lieu de jouer avec muro tu aurai jouer contre muro ou en 3vs3 avec virtual et si muro la pris mal je m en excuse
ou si tu v faire des partie avec ton cousin pas de probleme tu joue avec ton cousin contre d autree gars no prob
troisiement tu m as donner mal a la tete avec ton message ton pere va prendre un doliprane maintenand tu v ma mort c sa tu v prendre ma place avou mais atila ne meurt pas enfin je l espere et ne cede a aucune pitier ou de chantage quelque soit le contexte
voila fils maintenand tu va aller dans le coin les mains sur la tete et tu va reciter j aime mon empereur 50 fois

EMPEREUR LUCIFER

Message  Invité le Mer 29 Oct - 12:17

gg a Aragorn a Muro et a nos adversaires Smile. Aragorn a très bien joué sa game continue dans cette voix Smile
1er victoire:

2eme victoire:

Invité
Invité

Message  virtualwarrior10 le Ven 31 Oct - 14:49

Je viens de lire et je suis désolé d'avoir provoqué tout cela, ceci d'autant que vous avez tous les deux raisons et que vous avez été très sympa tous les deux avec moi
- Attila m'a proposé de le rejoindre mais j'étais en game
- puis shenshenko m'a proposé alors que je finissais ma game et en effet il ne me restait que peu de temps et on a pu faire une game rapide.

J'espère que tout va pouvoir rentrer dans l'ordre.

A bientot

virtualwarrior10
CAPORAL VIRTUAL

Message  vi21 le Sam 1 Nov - 6:54

les mecs vous pouvait  éviter les messages a 200 lignes vous pouvez argumentez chacun votre tour  ce sera un débat plus équitable et ca fera moins au yeux mais les gars je confirme pour cesoir j ' etais présent personne n ' etait  mis a part   mais chacun a exposer des arguments irréfutable et je suis d accord avec les deux mais jai une question: pourquoi tout le monde cest dernier temps  ce cherche des noises parce que por moi jai l impression qu il commence a avoir des discordes o je peut me tromper
vi21

Message  Invité le Sam 1 Nov - 7:55

Le probleme date et il a été régler Smile ne vous inquietez pas Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 14 Déc - 14:59

Didi et le mien ont crash au début de leur combat Smile
GG a Muro qui avec moi avons fait un boulot monstrueux et un excellent travail d'équipe Very Happy gg a nos adversaires égallement Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 20 Déc - 8:22

GG a nous Very Happy
1er victoire : (ragequit général juste avant le tableau des scores)

2eme victoire :

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé