message de lucifer salut les demons juste pour vous dire que je serai un peut moin present ces quelque jours je suis en plein programmation de mes lasers bonne batailles a tous
Messages: 1627 Date d'inscription: 16/12/2009 Age: 41 Localisation: ALSACE
Sujet: REGLEMENT DU CLAN 666 { A LIRE OBLIGATOIREMENT } Dim 3 Jan - 0:42
les membres du clan 666 doivent respecter ses conditions
1 Respecter ses adversaires toujours etre fairplay et courtoi meme si le combat et perdu 2 Ne jamais combattre contre un autre 666 en combat contre d autre joueur les 666 son souder jusqu a la mort comme les 3 six 3 Toujours etre franc avec son clan 4 Toujours combattre avec les regles decidees par son clan ou du clan adversaire 5 le membre une fois enregister ne peut rejoindre d autre clan a moin de partir du clan 666 Attention si un membre deciderai de changer de camp il a le droit mais ne pourra plus revenir chez nous Seule les sergents et les grades superieur peuvent recrute d autre joueurs sans demander la permission 6 Respecter la charte francaise NTW quand il y aura des batailles entre clan 7 Chaque membre du clan devra mettre l embleme des 666 dans son avatar si une fois l inscription accepter l embleme n est pas mis il sera de suite supprimer de notre clan 8 Avoir des visite regulieres sur notre cite absence de connection du cite pendant 3 jours et que vous jouez sur nap il y aura avertissement 9 CASQUE ET MICRO OBLIGATOIRE CEUX QUI NE SERONT PAS SUR MUMBLE UNE FOIS DANS LE CLAN SERA EXPULSER SI l une des 9 regles et enfrain il y aura sanction pour le membre il sera degrade sur le champs de un grade arrive au grade de soldat il sera expulser du clan PS: il faudras être amis dans steam avec tous le groupe 666 pour être incorporer