| | Ambassade de l Armée impériale Française | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Consul Drouot

Messages: 9 Date d'inscription: 19/05/2010 Age: 56 Localisation: Luxembourg
 | Sujet: Ambassade de l Armée impériale Française Jeu 23 Déc - 19:58 | |
| Bonjour a tous
Permettez moi de me présenter,Consul Drouot dirigeant de l AIF ,je viens sur vos terres,dans l espoir d 'ouvrir une Ambassade ceci dans la paix et la concorde.Notre Alliance avec les FRA est tombée a l eau,suite a une révolution de palais,donc j espères que cela arrangera notre position à vos yeux.
Je profites aussi pour vous présenter a tous des bonnes fêtes de Noël et de fin d année.Que 2011 vous apporte a vous et a vos familles,bonheur et santé,a vous revoir sur les champs de batailles ou en Ambassade
Consul Drouot |
|
 | |
l'HabeaS

Messages: 479 Date d'inscription: 01/12/2010 Age: 14 Localisation: au sud de la Seine et Marne
 | Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Jeu 23 Déc - 20:28 | |
| Merci a toi Consul Druot joyeux noël et une bonne année 2011 |
|
 | |
Waterloo

Messages: 1093 Date d'inscription: 28/03/2010 Age: 13 Localisation: languedoc-roussillon
 | Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Jeu 23 Déc - 20:29 | |
| Bonne année a vous aussi, et joyeuses fêtes ! J'accepte avec joie votre ambassade, etant donner que votre alliance avec les FRA sois dissoute... On se retrouve sur le champ de bataille avec fairplay bien sur ! |
|
 | |
Maurice de Saxe

Messages: 89 Date d'inscription: 12/09/2010 Age: 15 Localisation: Ile-de-France
 | Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Mar 28 Déc - 10:13 | |
| Pourrais-tu nous éclairer davantage sur cette "révolution de palais" ? |
|
 | |
Consul Drouot

| Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Mar 28 Déc - 11:23 | |
| Titan le dirigeant des FRA s est laissé menacé par Benji et les autres de révolution interne,si notre alliance et fusion allait a son terme. Aussi c est pourquoi nous avons geler toute relations diplomatiques avec eux,de plus nous ne jouons plus avec eux. J espères avoir répondus a votre question. Je profite de mon passage sur vos terres pour vous proposer notre bannière si vous l acceptez bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Consul Drouot |
|
 | |
Maurice de Saxe

Messages: 89 Date d'inscription: 12/09/2010 Age: 15 Localisation: Ile-de-France
 | Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Mar 28 Déc - 12:18 | |
| Je te remercie Consul Drouot d'avoir répondu à ma question de manière aussi prompte et claire. |
|
 | |
Consul Drouot

| Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Jeu 30 Déc - 13:21 | |
| Merci d avoir accepté notre banniére,
Cordialement Drouot |
|
 | |
tecumseh777 GENERAL TECUMSEH

Messages: 339 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 33 Localisation: avignon
 | Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Dim 2 Jan - 12:55 | |
| bienvenue et bonne année c'est avec plaisir que nous voyons l'évolution de votre clan vers le bon coté et seront des antagonistes respectueux de vos valeurs qui se rapprochent des notres désormais bon courage et bonne continuation |
|
 | |
Consul Drouot

| Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Dim 2 Jan - 17:55 | |
| Merci Général de vos bons vœux,peu être pourrions nous envisager une alliance entre nos deux formations.
Cordialement Drouot |
|
 | |
Consul Drouot

| Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Dim 20 Fév - 20:50 | |
| Suite aux attaques verbales et autres,l AIF au grand complet relève le gant,étant insulté et battus de la 1ére heure,c est a nous de choisir carte et règle.
La guerre entre nos deux formations ne s arrêtera qu après la grâce demander a l AIF,et les excuses publiques a nos deux membres.
Drouot Dirigeant de l AIF |
|
 | |
Consul Drouot

| Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Ven 25 Fév - 11:06 | |
| Heureux pour tous que nous soyons arriver à une meilleure entente.
Salutations Drouot
|
|
 | |
Général Ackard

Messages: 12 Date d'inscription: 20/02/2011 Age: 25 Localisation: France
 | Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Ven 25 Fév - 12:51 | |
| Ambassadeur TiTi, Géneral Zerodog, 666,
Voici nos relations diplomatique relancées, bien que encore fragile, à nous, chacun de notre cotés, de tout faire pour que nos officiers et sous officiers puissent se combattrent dans la bonne entente et le respect. Concernant l'issue de cette guerre je vous invite à en discuter avec moi sur steam des que l'occasion sera possible. Je reste, cher ambassadeur à votre entière disposition.
Colonel Ackard.
|
|
 | |
TiTi GENERAL TITI

Messages: 1994 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 44 Localisation: troyes
 | Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Ven 25 Fév - 17:24 | |
| Cher Ambassadeur Ackard,
Terminons cette histoire par 2 rencontres sur plaine herbeuses avec les regles habituelles, c'est à dire pas d'art et 5 100/125 max. A l'issue de ces 2 rencontres pour ma part , il n'y aura ni perdant et ni gagnant quelque soit le résultat , juste 2 duels entre gentlemans pour laver leurs affronts respectifs. Une bonne poignée de main et un bon verre pour renouer les liens et préparons nous pour de grandes batailles dans un esprit de camaraderie et d'amitié sur Shogun 2. Nul besoin de déranger les YKZ dans ces duels , nous sommes assez grands pour mettre un therme à cette situation dans de bonnes conditions. A vous de juger si cette proposition vous convient ,pour ma part ,pas besoin d'enchérir dans la betise et le ridicule,terminons cette affaire dignement. La balle est dans votre camp,et n'oubliez pas que tous ceci n'est qu'un jeu.
Respectueusement,
Général TiTi. |
|
 | |
Général Ackard

Messages: 12 Date d'inscription: 20/02/2011 Age: 25 Localisation: France
 | Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Dim 27 Fév - 15:57 | |
| Ambassadeur TiTi,
Désolé du retard, En ce qui concerne le duel nous acceptons les plaines herbeuses, bien que nous n'y jouons jamais nous relevons le défi sans une once d'appréhension, bien que ce ne soit pas (forcement) équilibrée. Pour cette semaine le Capitaine Melinet ne pourra pas être présent car il sera en déplacement toute la semaine. A son retour je vous préviendrez immédiatement.
Sur le plan relationnel, nous exigeons toujours des excuses du sergent Bibi, les mêmes que celle faite aux Yakuzas nous ne demandons ni plus ni moins.
Colonel Ackard. |
|
 | |
Waterloo

Messages: 1093 Date d'inscription: 28/03/2010 Age: 13 Localisation: languedoc-roussillon
 | Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Dim 27 Fév - 17:04 | |
| Bibi ne vous à pas encore fait ses excuses ? Je lui dirais de vous présenter ses excuses, mais il est en vacances actuellement.Je lui dirais dés sont retour... |
|
 | |
| | Ambassade de l Armée impériale Française | |
|