| | Ambassade de l Armée impériale Française | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LUCIFER GENERAL SUPREME

| Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Ven 11 Mar - 19:53 | |
| COLONEL ACKARD j aimerai que tu lise ce screnn et que tu me donne ton avis si tu trouves ce dialogue des aif qui son citer dans ce screnn sur notre general zerodog correct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Général Ackard
 | Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Sam 12 Mar - 14:13 | |
| Messieurs les 666,
Je viens de prendre note de ce screen, je vois que votre Géneral Zerodog est resté calme au long de cette discution, mais une chose me chiffonne, Le Colonel Drouet a mis ce message
"vous voulez la guerre?" c'est pas une forme d'accusation ça?"
Je ne comprend pas ce message, vu que l'original n'apparait pas sur ce screen, je viens de discuter avec Drouet, il 'ma affirmé ne pas vous avoir kiker, surtout que nos relations sont tendu, alors je vous certifie qu'il n'a pas fait ça. Je reconnais qu'il a été un peu agressif dans ces propos, il a été rappelé a l'ordre par ses supérieurs.
Je vois que L'habeas à quitté votre clan, je pense donc que le duel est annulée, peut être pourront nous reprendre de saine relations a l'avenir.
Cordialement, Colonel Ackard.
|
|
 | |
zerodog GENERAL SUPREME

| Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Sam 12 Mar - 15:50 | |
| Salut colonel ackard, la phrase est bien celle que j'ai dit lors de mon retour (après le deuxième kike), et ce sont bien mais propos. Voici la séquence qui n'est pas dans mon post car je ne pensais qu'on en irait jusque là; 1) ils me demandaient si on était en guerre (premier kike). 2) j'ai alors répondu que non (deuxième kike) 3) je reviens alors et un peut agassè je leur demande "si ils veulent la guerre" . 4) je leur dit alors que sur ntw les gens me respect car je les respect. 5) on raccord avec le post que j'ai mi. Tu remarqueras que je me suis même excusé "ok désolè...." (tout le monde peut se tromper.... Moi le premier)
Personnellement je n'aurais pas fait cas de ce qui ce passé s'ils avaient voulu jouer, mais comme on le voit dans la fin du post, ils voulaient plus en découvre par post interposé que sur le champ de bataille, c'est pour cela que je suis partie. Je ne suis pas un agressif, et tous le savent, je regret cette altercation que je n'ai pas cherché. Voilà c'est ce qui c'est passé..... |
|
 | |
Général Ackard
 | Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Sam 12 Mar - 17:52 | |
| Géneral Zerodog,
Merci des ces précisions, ils seront repris a l'ordre ne vous inquiétez pas, vous avez fait preuve de bonne foi, c'est indéniable, et nous ne permettrons pas que de tel façon de faire se reproduise soyez en assuré.
(Pouvez vous mettre Général a la place de Colonel svp)
Général Ackard.
|
|
 | |
zerodog GENERAL SUPREME

| Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Sam 12 Mar - 18:12 | |
| Pardon général, je ne savais pas que vous étiez monté en grade... Je vais changer votre grade chez nous. |
|
 | |
zerodog GENERAL SUPREME

| Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Sam 12 Mar - 18:16 | |
| |
|
 | |
LUCIFER GENERAL SUPREME

| Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Sam 12 Mar - 19:02 | |
| mon cher general ACKARD
je te remercie d avoir remis a l ordre nansouty et drouet nous voulons que tu nous donne la preuve des avertissements mis et des excuses soit faite au general zerodog de nansouty et drouet je te remercie d avance
|
|
 | |
Général Ackard
 | Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Sam 12 Mar - 22:26 | |
| Messieur les 666,
Voici les mesures prise contre le Colonel Drouet , il va passer en conseil disciplinaire et perdre son grade de colonel pour faute grave. Nous vous présentons nos excuses au nom de l'AIF. Il viendra présenter les siennes sur votre forum.
Géneral Ackard. |
|
 | |
Général Ackard
 | Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Dim 13 Mar - 4:53 | |
| Atila,
J'ai posté chez les Dragons suite a ton screen concernant Drouet, je ne comprend pas pourquoi tu es allez mettre ça la bas alors que nous avons régler le problème immédiatement ( sans rappeler que lorsque Bibi a fait la même chose avec nous tu nous a déclarer la guerre au lieu de le sanctionner chose faite par la suite mais a quel prix )
J'aimerai que tu m'explique pourquoi tu as fait ça ? En sachant que les AIF et Dragons sont en froid depuis des histoires lointaines, tu t'es servit d'un jeune de chez nous pour mettre dans le même sac l'intégralité de notre clan, ne trouve tu pas cela enfantin ?
Ambassadeur TITI, Géneral Zerodog pouvez m'expliquai le pourquoi du comment?
Ambassadeur Ackard.
|
|
 | |
TiTi GENERAL TITI

Messages: 1994 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 44 Localisation: troyes
 | Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Dim 13 Mar - 9:53 | |
| Voici les explications que j'ai laissé dans notre ambassade a l'attention du général Ackard :
Cher général Ackard et confrère,
Tout d'abord ,toutes mes félicitations pour votre promotion et mes excuses pour la taille assez imposante de mon avatar c'est mon coté mégalomane. Je tenais aussi à vous remercier pour votre réponse et votre réaction concernant l'incident avec Nansouty et Drouet. Concernant le fait que notre général supreme Atila ai déposé la capture de cet échange de dialogue dans notre ambassade située dans les terres des Royal-Dragons , je peux le justifier que par un seul mot : la colère. Ayant demandé notre avis , nous les généraux des 666 , sur la sanction a imposer suite à cet incident , nous avions tous répondu qu'il ne fallait pas donner suite car nos relations avec vous repartaient sur la bonne voie. Je pense qu'Atila ne se sentant pas soutenu par ses généraux , est parti sur les terres des Royal-Dragons pour trouver un soutien; Voila ,vous m'avez demandé une explication sur son geste , je vous l'ai donné en toute sincérité. Honnêtement , de vous à moi ,il est grand temps d'enterrer la hache de guerre et nous préparer pour de nouvelles aventures sur les champs de batailles de Shogun 2. Dans l'attente d'une réponse sensée de votre part , veuillez accepter toute ma sympathie.
Général TiTi , Ambassadeur des 666.
En conclusion , je pense que même si la colère est présente , il vaut mieux demander conseil auprès de tous les généraux avant de prendre une décision.
|
|
 | |
LUCIFER GENERAL SUPREME

Messages: 1627 Date d'inscription: 16/12/2009 Age: 41 Localisation: ALSACE
 | Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Dim 13 Mar - 10:55 | |
| SALUT GENERAL ACKARD J AI POSTER LE MESSAGE CHEZ NOS AMI LES DRAGONS PARCEQUE JE SUIS ENTRAIN DE BOUILLIR A L EPOQUE J AI FAIS UN PACT DE PAIX CHEZ LES DRAGONS DONT VOICI LA COPIE je suis LUCIFER chef du clan des 666 et pour etre franc ex ATILA des tridents je salut le grand chef De Nansouty chef des dragons et je vous souhaite a toi et a tout ton clan une tres bonne annee 2010 .je sait que je ne suis pas le bienvenu mais j aimerais faire un pact de paix avec ton clan et les autres j ai vu que mault et venu sur notre cite et a copier un bout d un message que j avais repondu a un de mes hommes comme quoi j emmerder tout les clans mais le grand mault a juste pris ce qu il voulais prendre . on m avais demander que personne ne viendrai pour jouer contre nous et c la que je lui et expliquer que s il voulais pas jouer avec nos regles je ne jouerai pas avec les leurs et que je les emmerder voila pourquoi je voudrai que tu oublie l epoque des tridents et feson la paix nos regles on beaucoup changer tu pourra le voir si tu vas sur notre cite moi LUCIFER je te prmomet qu il n y aura plus d insulte de notre part a moin qu on nous provoque dans la bataille en nous insultan j ai fait un reglement pour mon clan et il y aura des sanctions s il une des regles qui n est pas appilquer en ce qui concerne les preuves pour te prouver de ma bonne foi au cas s il y aurai un probleme dans une bataille provocation ou quoi que se soit il y aura des captures d ecran des batailles avec les textes si jamais c un de mes hommes qui a cherche je le sanctionnerai sur le champs mais si c un des tiens a toi de voir si tu v le sanctionner ou pas je connai pas vos regles donc je passe par ton ambassde pour dire a tous les autres chef de clans que sa sera la meme choce pour eux je te laisse mon adress http://clan666.forumactif.com/forum.htm j attend ta reponse dans notre ambassade bonne bataille a vous et encore une tres bonnes annees byeee... LES AIF ON CONTINUER A CE PRENDRE POUR DES GRANDS EN PROVOQUANT NOTRE GENERAL SUPREME ZERODOG MAIS IL PUT GARDE SON CALME J AI PAS TROP APRECIE CE GENRE D ATTAQUE LES SW MON PROVOQUER AUSSI ET N ON PAS EU L INTERET DE NOUS METTRES DES EXCUSES PARCEQUE JE PENSE LES PETIT 666 N ON PAS A AVOIR D EXCUSE ENSUITE IL YA EU CE PROBLEME AVEC LE GENERAL ZERODOG LA RAGE ET VENU EN MOI JE SUIS ALLE PRENDRE CONSEIL CHEZ NOS AMI LES DRAGONS QUI ET JE PENSE LE PLUS GRAND CLANS FRANCAIS SUR NAPO ET SHOGUN PAR LA SUITE JE LEUR ET DIT QUE J EN ET MARRE DE ME FAIRE PRENDRE POUR UNE MERDE J AI FAIT QUE LES 666 ON POUR DEVISE LE RESPCT ET LE FAIRPLAY DE NOS AMI ET ENNEMI MAIS LA JE TROUVE QU ON A ABUSER DE NOUS J AI DIT AU DRAGON QUE JE SUIS TELLMENT DEGOUTER QUE J EVAIS PETER LES PLOMBS ET A CAUSE DE SA CASSER LE PACT DE PAIX LES DRAGON M ON SOUTENU ET LE 1ER ET LE 2 EME CORPS DES DRAGONS SONT PRET A PRENDRE LEURS ARMES MAIS APRES JE LEUR ET DIT QUE TU ETE VENU NOUS DIRE QUE TU AS REMI A L ORDRE TES GARS MAISQUE J ATTENDAIS LES PREUVES ET LES EXCUSES A NOTRE GENERAL SUPREME ZERODOG J ACCEPTERAI JAMAIS QU ON CHERHCE OU PROVOQUE UN DE MES GRADES ILS ON TOUS CONSIGNE DE FAIRE RESPECTER L ORDRE ET LE RESPECT VOILA MAINTENAND J ATTEND LES EXCUSE DE TES GARS ET LA PREUVE DE LEUR DEGRADEMENT NOS RELATIONS AMICALE ET DIPLOMATIQUE REPRENDRON APRES ENFIN SI TU LE DESIRE A BIENTOT LUCIFER GENERAL SUPREME DES ARMEES DES TENEBRES |
|
 | |
Général Ackard

Messages: 12 Date d'inscription: 20/02/2011 Age: 25 Localisation: France
 | Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Dim 13 Mar - 17:48 | |
| Bon,
Concernant le cas Drouet, il a bien était rétrogradé au grade de Capitaine et devait venir présenter ses excuses sur votre forum. Mais après ce que tu as fait chez les dragons il ne viendra pas s'excuser ( bien que cela m'embête vis a vis de Zerodog La situation avait bien été geré et tu as tout foutu en l'air )
Concernant cette deuxième déclaration de guerre j'entendrais que Titi prenne la parole pour savoir vraiment ou on en ai parce que déclarer la guerre a tout bout de champ c'est pénible. Nos relations était revenu et voila que tout part en vrille a nouveau. A qui la faute ?
Ambassadeur Ackard.
|
|
 | |
TiTi GENERAL TITI

| Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Dim 13 Mar - 18:14 | |
| Voici le message de déclaration de guerre laissé sur notre ambassade chez l'AIF:
Message à l'AIF,
Suite aux propos inacceptables tenue par votre ambassadeur le général Ackard dans votre ambassade situées dans les terres des Royal-Dragons au sujet de notre général suprême Atila , et après en avoir discuté longuement avec notre état major présent , je viens vous signaler que la guerre est déclarée entre nos 2 clans. Ce qui est le plus navrant dans cette histoire , c'est que nos relations commençaient à repartir sur de bonnes voies , mais il a fallu cet incident avec le Clonel Drouet au sujet de notre Général Zérodog et le fait que votre général Ackard , peut être à cause d'un surmenage , oublie un peu son rôle d'ambassadeur , ce que je lui ai précisé lors d'une discussion cette après midi lorsque j'ai pris connaissance de son message posté sur les terres des royal-dragons , pour que la situation se dégénére de nouveau. En tant qu'ambassadeur , je resterai toujours à l'écoute pour qu'un dénouement heureux intervienne dans les jours suivants. En tant que général , mes armées ainsi que toutes les armées de notre clan , vous attendent sur les différents champs de batailles pour laver notre honneur.
Général TiTi , ambassadeur de l'armée des 666.
|
|
 | |
Général Ackard

| Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Lun 14 Mar - 19:01 | |
| 666, Ambassadeur Titi,
Concernant l'affaire avec le Capitaine Drouet, il à donner sa démission car de nouveaux éléments ont confirmés qu'il avait bien kiké le Géneral Zerodog et nous avons pris les mesures nécessaires, en ce qui concerne le maintient de l'état de guerre, tout est dit dans votre ambassade chez nous. Nos hommes attendent également sur les différents champs de bataille prêt à défendre leur honneurs bafoués.
Ambassadeur Ackard. |
|
 | |
Général Ackard

| Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Ven 15 Avr - 14:26 | |
| 666, Ambassadeur Titi,
Je joint cette missive, pour savoir si vous étiez toujours opérationnel sur Napoleon, l'état de guerre maintenu entre nos deux clans a tourné en notre faveur, nous avons donc l'avantage, désirez vous continuer cette guerre? si oui, nos troupes sont en attente prêt à continuer leur incessants assauts.
Ambassadeur Ackard. |
|
 | |
LUCIFER GENERAL SUPREME

Messages: 1627 Date d'inscription: 16/12/2009 Age: 41 Localisation: ALSACE
 | Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Ven 15 Avr - 16:32 | |
| salut mon cher ackard si tu veus parler de la bataille de hier c etais une tres belle partie mais 4 contre 2 c etais quand meme chaud pour nous nos deux gars on eu une deconnection steam mais on la quand meme continuer mais je pense qu on l aurai largement gagner si mes 2 demons aurai ete la belle partie quand meme gg LA GUERRE CONTINUE a bientot sur le champ de bataille |
|
 | |
Général Ackard

| Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Ven 15 Avr - 17:47 | |
| Atila,
Je n'étais pas au courant de cette bataille, tant que les batailles continuent c'est l'essentiel, l'état de guerre est maintenu, que les canons grondent!!!
Ambassadeur Ackard. |
|
 | |
TiTi GENERAL TITI

| Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Ven 15 Avr - 18:15 | |
| Général Ackard,
Il est vrai que nos forces sont divisées car certains de nos membres , dont moi même , se battent aux coté du Royal-Dragons sur Shogun . Mais comme le précise notre général Atila , la guerre est toujours d'actualité entre nos 2 clans . Que le meilleur gagne.
Ambassadeur TiTi |
|
 | |
Général Ackard

| Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Lun 18 Avr - 17:47 | |
| Ambassadeur Titi,
Comme vous l'indiquez la guerre entre nos deux clans est toujours d'actualité, mais pour une guerre il faut des batailles, serait t'il possible de savoir combien de 666 œuvre a combattre contre nous, pour savoir si d'une guerre nous ne passons pas à de la résistance. J'espère que votre clan prospère et peut nous apporter moult enfants du démon a pourfendre sur les champs de bataille pour le plaisir du jeu et la fureur du combat qui nous animent tous.
Géneral Ackard. |
|
 | |
TiTi GENERAL TITI

| Sujet: Re: Ambassade de l Armée impériale Française Lun 18 Avr - 18:20 | |
| Ambassadeur Ackard,
Je vous rassures , le soleil est de retour au sein de notre clan , et je peux vous affirmer que nos armées sont présentes tout les jours sur les champs de batailles de NTW ainsi que shogun 2. N'hésitez pas à prendre contact avec elles pour vous rendre compte de notre rage de vaincre et priez notre seigneur de vous accorder un repos bien mérité auprès de lui.
Général TiTi. |
|
 | |
| | Ambassade de l Armée impériale Française | |
|