CLAN DES 666

Histoire du clan: Takeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire du clan: Takeda

Message  baronraph le Lun 25 Avr - 9:40








[img][/img]





Les seigneurs de guerre Takeda ont régné sur Kai, leur province natale, depuis le XIIe siècle. Mais à cause de luttes intestines, de séries de combats face à des invasions provenant de la province voisine de Shinano, de guerres contre les clans Hojo et Imagawa, ils ont rarement connu la paix. Ils ont cependant appris la maîtrise de la diplomatie et des chevaux, et ont parfois réussi à maintenir la paix.



Aujourd'hui, sous leur Daimyo, Takeda Shingen, le clan est menacé de toutes parts, mais conserve certaines opportunités. Une armée Murakami s'apprête à envahir Kai depuis Shinano au nord. Le clan Kiso venu d'au-delà des montagnes de Shinano, est en paix avec le clan Takeda. Shinano possède des ressources en pierre intéressantes, qui seraient disponibles si ses propriétaires venaient à être vaincus. À l'est, à Musashi, le clan Ogigayatsu est aussi pacifique, tout comme les Hojo des provinces d'Izu et de Sagami. Sagami doit être une cible de choix pour un seigneur de guerre ambitieux, grâce aux grands artisans qui y vivent. Au sud, le clan Imagawa a été ces derniers temps un allié fiable. Le clan Takeda a donc des ennemis qui valent la peine d'être attaqués et des alliés dignes de confiance.



Tous les clans n'ont pas une telle chance ! Comme on peut l'attendre de maîtres en équitation, le clan Takeda peut recruter et entraîner de la cavalerie beaucoup plus efficacement que les autres clans. Leurs cavaliers sont aussi bien supérieurs aux autres. Ce sont peut-être ces cavaliers qui mèneront le Daimyo Takeda au shogunat !

avatar
baronraph

Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 19
Localisation : Mérignac , Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re Histoire du clan: Takeda

Message  Mat le Jeu 28 Avr - 10:52

Oui une cavalerie qui fait des ravages ^^merci raph pour ces info
avatar
Mat

Messages : 624
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 22
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum