CLAN DES 666

Histoire du clan : Hattori

Aller en bas

Histoire du clan : Hattori

Message  Waterloo le Mar 26 Avr - 5:33

Les Hattori sont à la tête de la province montagneuse d'Iga, qui abrite Iga Sokoku Ikki, une sorte de proto-république indépendante qui a renié le pouvoir des seigneurs féodaux du shogunat de Kamakura.

Le peuple d'Iga a fondé une école d'arts martiaux, le Iga-ryu Ninjutsu, qui combine arts martiaux, techniques d'assassinat et tactiques de combat peu conventionnelles. Ils ont utilisé leur Ninjutsu pour conserver leur indépendance, puis pour se faire connaître en tant que mercenaires. La tradition d'indépendance est restée forte à Iga et au sein des Hattori. Le Ninjutsu reste un art obscur, transmis de père en fils et jalousement gardé hors des regards étrangers. Il n'est pas étonnant que les Hattori puissent recruter des guerriers ninja à un coût moindre que les autres clans. Leurs ninja ont aussi plus d'expérience, sur et en dehors du champ de bataille. Sous le commandement de Hattori Yasunaga, le clan reste redoutable. Alors qu'il jette un regard ambitieux au-delà des frontières d'Iga, peut-être mènera-t-il son clan jusqu'au palais du Shogun ?

Les Hattori sont en paix avec leurs voisins, bien que cette situation soit fragile. Au nord, les Asai à Omi représentent une cible alléchante, car ils possèdent une école de ninja. Au sud, les Kitabatake et les Tsutsui défendent des sites sacrés qui feraient mieux d'être sous contrôle Hattori, alors que les Ashikaga de Yamato représentent tout ce qui va mal dans le vieux système de gouvernance car ils contrôlent désormais ce qu'ils appellent un shogunat.
avatar
Waterloo

Messages : 905
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 20
Localisation : languedoc-roussillon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum