message de lucifer salut les demons juste pour vous dire que je serai un peut moin present ces quelque jours je suis en plein programmation de mes lasers bonne batailles a tous
Messages: 116 Date d'inscription: 24/04/2011 Age: 16 Localisation: toulouse
Sujet: denis horaire et absences Sam 7 Mai - 23:04
lundi mardi pas d ordi mercredi et jeudi peut etre vendredi a partir de 18 h 30 samedi comme je veux et dimanche ca depends c est que ca depends si je m enguele avec un prof que je l insulte ou un truc comme ca sinon bah voila
Messages: 799 Date d'inscription: 06/09/2010 Age: 23 Localisation: Le Bouscat
Sujet: Re: denis horaire et absences Dim 8 Mai - 12:21
et le respect t en fait quoi ?
Les ennemis sont innombrables et leurs légions hantent nos terres. Mais nous ne devons pas perdre espoir, car même si cela doit prendre l'éternité, la 666 les trouveront et les extermineront tous. Que sonnent les trompettes de la mort!
Invité Invité
Sujet: Re: denis horaire et absences Dim 8 Mai - 14:06
Messages: 799 Date d'inscription: 06/09/2010 Age: 23 Localisation: Le Bouscat
Sujet: Re: denis horaire et absences Lun 9 Mai - 18:10
tu te tais !! ^^ ou tu sort de la classe sans rien dire
Les ennemis sont innombrables et leurs légions hantent nos terres. Mais nous ne devons pas perdre espoir, car même si cela doit prendre l'éternité, la 666 les trouveront et les extermineront tous. Que sonnent les trompettes de la mort!
Sujet: absance putain j ai les boules Dim 22 Mai - 14:44
ma mere ma interdit d ordi jusqu au brevet donc je reviendrai apres le brevet le 29 juin mais je me debrouillerais pour venir plus tot et j ai fini d instaler napo donc a+
Invité Invité
Sujet: Re: denis horaire et absences Dim 22 Mai - 18:31
Sujet: Re: denis horaire et absences Dim 26 Juin - 11:44
je vien vous signaler a l avance que je me casse en corse du 8 au 22 juillet donc voila je penserais a vous quand je ferais la sieste ou que je setrais en train de manger