| | L'Ordre des Templiers [Templar] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Takatoshi
Messages: 5 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 16 Localisation: Nantes
 | Sujet: L'Ordre des Templiers [Templar] Dim 8 Mai - 9:41 | |
| Bonjour à vous nobles guerriers des enfers, je suis Takatoshi l'un des 4 fondateurs de clan qui se nomme L'Ordre des Templiers . J'aimerais que les relatiosn entre nos deux clans soit bonnes . Nous sommes impatient de vous rencontrer sur le Champ de Batailles , que ça soit avec ou contre vous , sur tournois, ou pour le fun? En tout cas voici notre forum : http://lordredestempliers.tonempire.net/
A bientôt . Takatoshi. |
|
 | |
TiTi GENERAL TITI

Messages: 1994 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 44 Localisation: troyes
 | Sujet: Re: L'Ordre des Templiers [Templar] Dim 8 Mai - 10:11 | |
| Mes respects Takatoshi,
C'est avec plaisir que nous donnons un avis favorable à votre demande. Nos armées sont prêtes a croiser le fer avec les vôtres avec respect et dans un esprit d'amitié sur les différents champs de batailles de NTW et Shogun 2. Je vais des aujourd'hui faire une demande d'inscription sur votre forum.
Respectueusement,
Général TiTi , Ambassadeur de l'armée des 666. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Ordre des Templiers [Templar] Dim 8 Mai - 10:49 | |
| C'est avec plaisir que je decouvrirai ce clan... Je souhaite que nos relations soit bonnes...
Personellement je suis present que sur Napoléon, au plaisir de combattre avec (ou contre) vous... |
|
 | |
Takatoshi
Messages: 5 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 16 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: L'Ordre des Templiers [Templar] Dim 8 Mai - 11:10 | |
| Merci de cet acceuil mes amis. Vous êtes les bienvenue chez nous.
Takatoshi. |
|
 | |
Waterloo

Messages: 1093 Date d'inscription: 28/03/2010 Age: 13 Localisation: languedoc-roussillon
 | Sujet: Re: L'Ordre des Templiers [Templar] Dim 8 Mai - 11:18 | |
| Bienvenue à vous ! Nous espérons que nos relations seront bonnes, et qu'on croiserat le fer de nos Katana ou les mousquets dans l'amitié....
|
|
 | |
Mat

Messages: 712 Date d'inscription: 12/03/2011 Age: 17 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: L'Ordre des Templiers [Templar] Dim 8 Mai - 11:44 | |
| Bienvenue a toi alex , content que l'on se retrouve enfin ^^ On doit etre précurseur parce que on a déjà fait une partie ensemble , tout sa dans le fun et l'amitié donc je n'ai rien a dire sinon bravo . Bonne chance pour ton clan , qu'il perdure et surtout qu'il devienne rénommé car vous le mérité tous ^^
Ps : Comme dire Green quand il postera sa sent l'ancien yakuza ici ^^ |
|
 | |
tecumseh777 GENERAL TECUMSEH

Messages: 339 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 33 Localisation: avignon
 | Sujet: Re: L'Ordre des Templiers [Templar] Dim 8 Mai - 14:33 | |
| pas de soucis on vous accueille avec plaisir longue vie a votre clan
|
|
 | |
Kagemusha

Messages: 2 Date d'inscription: 06/03/2012 Age: 43 Localisation: France
 | Sujet: Re: L'Ordre des Templiers [Templar] Mar 6 Mar - 23:38 | |
| Bonjour, Je suis Kagemusha, ambassadeur des Templars. Takatoshi a quitté l'univers des TW, pour l'instant  . Dans l'attente de son retour ou pas  , je garderai cette maison et vous ferais part des aventures de notre clan. J'espère vous croiser sur les champs de bataille et vous battre joyeusement régulièrement  . Si ce n'est pas le cas et que la victoire vous revient nous pourrons toujours fêter ça ensemble !! Cordialement Kagemusha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
TiTi GENERAL TITI

| Sujet: Re: L'Ordre des Templiers [Templar] Mer 7 Mar - 14:44 | |
| Bienvenue sur nos terre Ambassadeur Kagemusha et à bientôt sur les différents champs de batailles. Penses à diminuer la taille de ta signature , elle est un peu imposante. Respectueusement, Général TiTi , Ambassadeur de l'armée des 666. _____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Kagemusha

Messages: 2 Date d'inscription: 06/03/2012 Age: 43 Localisation: France
 | Sujet: Re: L'Ordre des Templiers [Templar] Mer 7 Mar - 23:21 | |
| Bonjour Général Titi, Je prendrais soin du bout de terre que vous nous avez donné. Ceci n'est pas ma signature, c'est mon canari...un peu dopé, je te l'accorde. Vu l'ambiance qui règne dans le coin ( le tas de crâne et le cousin de Conan le barbare posé dessus), je ne voulais pas venir seul avec mon slip kangourou et une serpette. Cordialement Kagemusha (ça c'est ma signature  ) |
|
 | |
TiTi GENERAL TITI

| Sujet: Re: L'Ordre des Templiers [Templar] Jeu 8 Mar - 16:10 | |
| Tu as bien raison d'être méfiant Kagemusha ...on ne l'est jamais assez....
Respectueusement,
TiTi |
|
 | |
| | L'Ordre des Templiers [Templar] | |
|