AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
message de lucifer salut les demons juste pour vous dire que je serai un peut moin present ces quelque jours je suis en plein programmation de mes lasers bonne batailles a tous

Partager | 

Ambassade fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seinseur

MessageSujet: Ambassade fermé   Mer 18 Mai - 11:39

Ambassade fermé

Dernière édition par Seinseur le Sam 10 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUCIFER
GENERAL SUPREME
GENERAL SUPREME

MessageSujet: Re: Ambassade fermé   Jeu 19 Mai - 15:55

SALUT TITAN
bienvenu sur nos terres j enverrais notre ambassadeur mettre une ambassade chez vous l epoque des FRA et derriere maintenand on tire un trait dessus
que nos deux armees combattent avec le respect et le fairplay sur le champ de bataille
nos canons nos fusils et nos katana sont pret a vous affrontez si l occasion ce presente

lol!

TiTi
GENERAL TITI
GENERAL TITI

MessageSujet: Re: Ambassade fermé   Jeu 19 Mai - 17:11

Ok , Atila , demande faite aujourd'hui
Bibi²
GENERAL BIBI
GENERAL BIBI

MessageSujet: Re: Ambassade fermé   Ven 20 Mai - 2:59

LUCIFER a écrit:
SALUT TITAN
bienvenu sur nos terres j enverrais notre ambassadeur mettre une ambassade chez vous l epoque des FRA et derriere maintenand on tire un trait dessus
que nos deux armees combattent avec le respect et le fairplay sur le champ de bataille
nos canons nos fusils et nos katana sont pret a vous affrontez si l occasion ce presente

lol!

pardon boss mais c est pas titan, ce n est que seinseur lol! (excuse seinseur ^^) un fier compagnon de shogun Grosse Caca !!

Les ennemis sont innombrables et leurs légions hantent nos terres.
Mais nous ne devons pas perdre espoir, car même si cela doit prendre l'éternité, la 666 les trouveront et les extermineront tous.
Que sonnent les trompettes de la mort!
Seinseur

MessageSujet: ^^   Ven 20 Mai - 18:42

Ahh bennnn merccciii ( se n'est que Seinseur ) SEINSEUR LE GRAND LE BEAUX LE FORT LE PUISSANT L INTELLIGENT ( j'ai plu d adj ) ET LE MODESTE Wink ^^
Green House Effect

MessageSujet: [YKZ]Kazuo Taoka[General]   Mar 24 Mai - 12:29

Salutations,
Je me baladais par-ci par-là dans mon nouveau ancien uniforme,lorsque je tombe sur sa affraid !Je pense que c'est un fake alors je vous tire mon chapeau vous avez un sacré sens de l'humour.
P.S:Fake=Blague

Dernière édition par Green House Effect le Mar 24 Mai - 16:26, édité 1 fois
neurolept

MessageSujet: Re: Ambassade fermé   Mar 24 Mai - 15:47

Un koi scratch
idefix

MessageSujet: lol   Jeu 26 Mai - 10:58

salut a tous

c repartit encore une grasse conerie un fake lol
vous savez plus quoi faire ou quoi ?

a la place de dire des conerie soyez un peu plus fairplay sur shogun les gars aretez de quiter les game pour pas perdre vos point et ne pas en faire gegnez
apre vous parler des autre mai je pense que vous devriez vous regarder avant.

PS atilla se n est pas titan qui ta parler et ni un fake c bien sein a soeur et persone d autre donc si cette ambassade pouvez etre prise au serieu sa serez sympatique

Aussi se que vous ete en train de vivre avec les ykz c deja pasez avec les fra et je sens que c repartit pour un tour

allez les 666 a + tard et bonne continuation a vous

Idefix force et honeur

zerodog
GENERAL SUPREME
GENERAL SUPREME

MessageSujet: Re: Ambassade fermé   Jeu 26 Mai - 12:34

Salut idefix...
Comme tu as pu le lire nous cherchons à avoir des relations saines avec les shoguns, nous faions les efforts necessaires.... et j'aimerais bien que tu nous apportes la preuve qu'un de nos gas a quité une partie....
si ce n'est pas un 666.... on n'est pas sur le bon post....
Seinseur

MessageSujet: Re: Ambassade fermé   Jeu 26 Mai - 16:45

Salut cette foi je ne viens pas pour plaisanter .
Tout d'abord je remercie Idefix et aussi Bibi pour leur soutien et leurs explications .
Je voudrai clarifié les choses ( je dis sans en toute sympathie )
Je ne suis pas Titan je suis Seinseur et je ne cache pas mon nom apparaît sur toutes les ambassades du shogun clan et parfois on y voit aussi Titan .
Une bonne partie des shoguns sont il est vrai ( moi même ) des ex FRA mais pas tous ! Ensuite je peux vous assurer que depuis le début La majorité des menbres ne connaissaient même pas les véritables raisons de la " guerre " qui opposait les Fra et les 666 et c'est encore le cas ! De plus peu-ton appeler sa une guerre nous n'avons jm eu d' accrochage dans une discussion et nous navons presque jamais croiser le fer emsenble ! Je tiens a dire que je ferais tout mon possible pour que nos relations soient bonnes .
De plus je tiens a demander a Kazuo ce qu il viens faire dans notre ambassade parce de toute façon je ne sais même plus de quel clan il est ......
Ensuite je vais remettre les pendules a l heure de monsieur shimera
Occupe toi de tes affaires avces autres clans et laisse moi me charger des miennes avec les autres tu n'a ( comme la bien dit Zeredoc )
Seinseur

MessageSujet: Re: Ambassade fermé   Jeu 26 Mai - 16:56

Dsl j'écris un iPhone et j'ai du mal ^^
Je disais comme la bien dit zerodog ( sans faites cette fois ) tu n'a pas a te mêlé des relations que nous entretenons avec les 666 et puis sachez que jamais les Shoguns ne vous ferons des tentatives de hack de forum comme le dis dans ces délires shimera . Nous ne quittons pas les famés sur shogun et sommes des bons perdants saufs contre les cheaters ...
Ensuite shimera si tu est fort viens faire des 1 vs 1 contre des menbres de mon clan sans tes gardes du corps on vera si le cavalier impérial est si impressionnant !
Les Shoguns on des allies et des amis qu ils respectent et venez messieurs les 666 rencontrons sur un mumble plutôt qua lecris et vous verez que nous nous entendrons très bein ! Comme sa été le cas avec Bibi Wink
Voilà jarrette décrire par manque de temps mais j'aurai encore beaucoup de choses a dire !
Excuser moi pour les éventuelles fautes .
TiTi
GENERAL TITI
GENERAL TITI

MessageSujet: Re: Ambassade fermé   Jeu 26 Mai - 17:58

Pour ma part , histoire terminée avec un rappel à l'ordre pour shimera , alors messieurs , ne perdons plus notre temps dans des échanges de messages et soyons adultes et continuons à passer de bons moments sur les différents champs de batailles.

Respectueusement,

Général TiTi , Ambassadeur de l'armée des 666

Ambassade fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1