AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
message de lucifer salut les demons juste pour vous dire que je serai un peut moin present ces quelque jours je suis en plein programmation de mes lasers bonne batailles a tous

Partager | 

Union du Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
|G.Royale| Soult

MessageSujet: Union du Lys   Jeu 16 Juin - 13:02

Oyé chers francais,
L'Union du Lys fondée par la Garde Royale, les Glandeurs et Lotus début avril 2011 est actuellement en ligue 3. Suite à la période de juin marquée par de nombreux examens, la montée en puissance de l'Union du Lys stagne. Par ailleurs, nous remarquons que de plus en plus de clans francais délaissent ce nouveau jeu, ce qui profitent aux Russes par exemple, et du coup notre communauté francaise est mal représentée dans l'international.
C'est pourquoi, j'ai l'honneur de vous proposer de rejoindre cette Union qui sonne un peu comme une French Union dans le but de monter en ligue 1 et de représenter fierement les clans francais!
Si vous acceptez, je pense qu'on pourra pour le ladder utiliser le groupe steam pour poster des news, peut etre utiliser notre forum pour parler de stratégie (car on a deja une partie sur l'UdL): à terme, on pourra se diviser la carte du japon par zones d'influences plus ou moins grosse en fonction du nombre de joueurs par clan, ou alors se concentrer sur des zones précises si besoin.
Bien sur, chacun reste dans son propre clan, mais cette Union pourra permettre de plus nous rapprocher
Bien entendu, tout clan rejoingant l'UdL sera tenu de jouer correctement face aux membres de clans (c'est à dire pas d'insultes, ni de rage quits) car cela penaliserai l'image de l'ensemble des joueurs de l'Union!
L'UdL dispose aussi d'un mumble privé pour les réunions.

Ps: Cette invitation est proposée aux Templar, 666, Legion. Pour intégrer d'autres clans dans l'alliance, il suffit de demander et si la majorité est d'accord, ce nouveau clan sera intégré.

Dans le but de donner une bonne image des joueurs francais,
Mes sincères salutations,
Soult
Revenir en haut Aller en bas
zerodog
GENERAL SUPREME
GENERAL SUPREME

MessageSujet: Re: Union du Lys   Jeu 16 Juin - 15:23

Salut nous allons en parler entre nous... mais je pense qu'il faut aller plus loin encore et voire plus de clans... CDC; DRAGON; SW;
Waterloo

MessageSujet: Re: Union du Lys   Jeu 16 Juin - 15:29

tout d'abord, bienvenue sur nos terre G.Royale Soult, et merci de nous avoir transmis ce message. Comme vous le dites, beaucoup de clans français délaissent Shogun et je trouve ceci très dommage. Pour notre part, le groupe des 666 est aussi en ligue 3 sur Shogun. Je vais maintenant donné mon avis. Pour ma part, je n'ai pas très envie de rejoindre votre groupe, l'Union du Lys, même si je pense que vous arriverez bientôt en ligue 1 si vous avez autant de joueurs actifs. Je n'ai pas très envie car je préfère beaucoup plus combattre sous la bannière des 666 que sous la bannière de clans mélangés... Nous nous en sortons très bien pendant ce temps, et nous continuons notre combats. Nous en parlerons entre haut-gradées qui sont sur Shogun.

Général Waterloo.
TiTi
GENERAL TITI
GENERAL TITI

MessageSujet: Re: Union du Lys   Jeu 16 Juin - 15:43

Même avis que Waterloo , d'autant plus que l'on a déjà fait une union avec le Royal-Dragons pour finir en ligue 1 et ensuite reprendre la bannière des 666 pour finir a ce jour en ligue 3
|G.Royale| Soult

MessageSujet: Re: Union du Lys   Jeu 16 Juin - 18:35

Les clans fondateurs de l'UdL disposent de deux admins, tandis que les clans rejoignant l'Union du Lys n'auront le droit pour l'instant qu'à un seul représentant.
Les admins disposeront bientot de tous les droits possibles du groupe steam (il faut que je demande à mistersmooo le fondateur, car sinon sa va me géner dans ma gestion). L'image sera certainement changée et la description aussi (un peu sous le modèle de la Russian Union). Cependant, les droits tels qu'inviter de promouvoir d'autres admins sera par contre pour le moment interdit : je compte sur la responsabilité de chacun Smile
Pour intégrer un nouveau clan dans l'Union, il devra accepté par majorité : 1 voix = 1 clan.
Concernant le ladder, chaque clan n'est pas necessairement obligé d'y jouer tout le temps. Actuellement, la spé du clan est cava. Chaque clan est libre par la suite d'évoluer librement sur les tournois qu'il veut, avoir les amitiés avec qui il veut. Il vaut mieu juste avoir une tenue minimal face à des clans (pas de rage quits, insultes...).
Nous pouvons pour le moment aménager une partie de notre forum pour l'union du lys, et si besoin créer un forum à part. Nous disposons aussi d'un mumble privé pour les réunions...
Pour le fonctionnement, chaque clan aura une zone à essayer de controler plus ou moins grosse en fonction du nombre de joueurs, mais en cas de difficultés, on pourra s'organiser pour attaquer ou défendre les memes points. Bien sur, nous ne sommes pas tous obligés de jouer tout le temps au ladder, mais pendant un certain moment, si nous arrivons en ligue 1, la réunion de tous nos clans augmentera l'image des clans francais Smile

Si vous avez d'autres questions...
Soult
Mat

MessageSujet: Re: Union du Lys   Jeu 16 Juin - 19:00

Merci pour la proposition soult mais pour ma part du moins je ne suit pas intérréssé ...
La raison est toute simple , nous avon déjà testé comme le dit titi avec les dragons et nous somme répassé sur le clan 666 après une saison donc je ne suis pas pour laisser tomber tous les efforts que nous faisons depuis un mois pour rejoindre votre union . Nous avons un blason pour nous regroupé et a partir de ce moment la le reste importe peut ....
Après je n'exprime que mon humble avis , je suivrais la décision de généraux comme tous bon sous officier .....

Cordialement , Mat
|G.Royale| Soult

MessageSujet: Re: Union du Lys   Jeu 16 Juin - 19:04

Tous les clans gardent leurs blasons et tags, et font ceux qui veulent. C'est juste histoire de plus souder les clans fr, et de montrer notre poids à la communuaté internationale, car divisés, ce sera dur pour que tous les clans accèdent à la ligue 1 face aux gros groupes. Et regardez les clans russes : Russian union Smile
Mat

MessageSujet: Re: Union du Lys   Jeu 16 Juin - 19:18

J'ai compris et l'idée est bonne seulement ont bosse dur depuis des mois pour acceder a la ligue 2 et c'est pas pour voir tout partir en fumée ....
Soult

MessageSujet: Re: Union du Lys   Jeu 16 Juin - 19:57

Je pense que nous devrions laisser le temps passer tant que notre clan monte ou reste en place. Il faut que nous fassions notre propre parcour, après les généraux voient....
|G.Royale| Soult

MessageSujet: Re: Union du Lys   Ven 17 Juin - 12:27

Comme vous voulez, mais sachez que si nous arrivons dès la semaine prochaine sur le ladder (fin des exams pour la majorité de ceux de mon clan), et que nous arrivons à propulser l'UdL en ligue 1, meme si vous voudrez rejoindre plus tard, vous n'aurez surement pas le meme statut de ceux qui nous ont rejoint avant :/
Après peut etre que vous arriverez, mais peut etre pas... parce que ayant l'experience des ligues 2 et 3, je sais que c'est très difficile Smile
Vous avez une semaine pour réfléchir. Dès le passage de la prochaine saison sur le ladder, c'est à dire dans 6j, on sera à l'offensive Wink

Ps:Evidemment, l'UdL est la réunion de plusieurs clans dans un groupe steam à part, donc n'est pas comme avant ou vous aviez la bannière dragons...
zerodog
GENERAL SUPREME
GENERAL SUPREME

MessageSujet: Re: Union du Lys   Ven 17 Juin - 12:53

Merci pour ta réponse. Mais nous avons déjà connu le plaisir de la ligue 1 pendant un certain temps avec les dragons, et je comprends mes camarades qui veulent y accéder cette fois seul.... on se verra alors plus tard... bonne lutte
Soult

MessageSujet: Re: Union du Lys   Mar 2 Aoû - 18:45

Je voulais juste dire que........ nous sommes arrivés en LIGUE 1, mais bizarrement, je ne vois pas de "Union du Lys" xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Ils voulaient bien se moquer de nous en essayant de nous faire les rejoindre mdr.......
YKZ Shimera

MessageSujet: Re: Union du Lys   Mar 2 Aoû - 23:54

Salut a tous les 666
Tu risque pas de les trouver puisque ils étaient en ligue 3 avec nous!! et personne de chez eux jouaient!!
Soult

MessageSujet: Re: Union du Lys   Mer 3 Aoû - 10:02

Ok, merci pour l'info!
Bibi²
GENERAL BIBI
GENERAL BIBI

MessageSujet: Re: Union du Lys   Mer 3 Aoû - 16:41

haha

heuresement que vous les avez pas rejoins !!

Les ennemis sont innombrables et leurs légions hantent nos terres.
Mais nous ne devons pas perdre espoir, car même si cela doit prendre l'éternité, la 666 les trouveront et les extermineront tous.
Que sonnent les trompettes de la mort!

Union du Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1