| | Ambassade du Royal-Dragons | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LUCIFER GENERAL SUPREME

| Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Mar 10 Mai - 17:56 | |
| salut DAVOUT
l armee de zerodog et pret pour semer la terreur sur l ile nous commencons a affuter nos lame et eguiser nos sabres nous feront de notre mieux pour que l ile devienne l ile noire a bientot le bonjour aux royal dragon
|
|
 | |
TiTi GENERAL TITI

| Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Mar 10 Mai - 17:58 | |
| C'est toujours avec plaisir que nos armée se battrons à vos coté . Le Royal-Dragons peut compter sur nous , les 666.
Respectueusement,
TiTi .
|
|
 | |
Waterloo
 | Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Mar 10 Mai - 18:20 | |
| Salut à vous, Dragons. Ne vous inquiéter pas, nous serons toujours la et nous faisons de notre mieux. |
|
 | |
DAVOUT
 | Sujet: Appel aux armes Ven 13 Mai - 13:34 | |
| chers partenaires ,
la lutte est trés difficile, ne nous cachons pas la réalité , nous sommes relegables!!! Il faudrait que nous puissions contrôler au moins une province, celle qui semble accessible est Tosa , en comptant sur vous et vos efforts , avec un peu de réussite cela devrait pouvoir se faire encore !!
mes respects et compliments aux 666
salutations à tous
Davout |
|
 | |
Bibi² GENERAL BIBI

| Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Ven 13 Mai - 13:48 | |
| montrez nous la voie a suivre cher dagon !! nous fairons tous se qui est en notre pouvoir de demon pour résister a la ligue 1 !!
respects aux dragons |
|
 | |
zerodog GENERAL SUPREME

| Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Ven 13 Mai - 15:31 | |
| Les 666 seront présent, autant que les dragons.... bonne lutte. |
|
 | |
DAVOUT
 | Sujet: derniéres news Sam 14 Mai - 18:40 | |
| chers 666
cher zerodog,
salutations à Attila,
je reviens faire un point avec vous et vous informé plus généralement .
il est vraisemblable que nous ne maintiendrons pas en L1.Nous vous remercions des efforts fournis dans cette lutte et des moments forts pour y accéder;
toutefois, depuis une grosse dizaine de jours , un désenchantement,un manque d'intérêts c'est fait jour.
vous combinez cela avec les congés et vous pouvez imaginer que nous ne sommes plus trés nombreux chez les Dragons à y jouer;
Quelques uns vont tenter l'aventure en tournoi.
Notre partenariat et notre alliance perdure bien entendu, mais je ne vois pas comment nous pourrions remonter immédiatement en L.
les Dragons saluent en vous de remarquables guerriers et de fidèles alliés, nous sommes fiers de vous avoir à nos cotés , sachez le , les 666 ont gagné leurs lettres de noblesse.
Nous nous tiendrons informé de la suite de nos aventures sur Shogun, il faut donner du temps pour que l'envie revienne.
Salutations et respects.
Amitiés Davout |
|
 | |
Waterloo
 | Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Sam 14 Mai - 20:03 | |
| Salutations aux Dragons
Je comprend tout à fait votre choix, et que plus beaucoup de membres de nos clan joue à Shogun. On verra bien si votre envie de revenir sur Shogun reviennent, si oui, nous combattrons de nouveaux avec joie de vos côtés.
Longue vie aux Dragons et 666 !
PS : Allons nous faire une alliance sur papier bientôt ? |
|
 | |
DAVOUT
 | Sujet: Salutations Dim 31 Juil - 16:36 | |
| Chers amis ,
Cher Zerodog et Attila,
tout d'abord nous présentons nos respects et marques d'amitiés aux glorieux 666.
vous le savez déjà , les RD ont définitivement abandonnés Shogun , au passage je salue votre exploit -rapporté par Zerodog-d'être presu'aller en ligue 1 avec quelques joueurs !!!! bravos !!!
pour notre part nous nous recentrons sur Napoléon et NTW3.
Concernant la question de la réouverture ou plutôt de la re activation du FTT, la question a été posée , et Nansouty semble y être favorable.
je te tiens au courant et on pourrait en discuter ces prochains jours avec Raven.
Salutations et bonnes vacances aux 666;
|
|
 | |
TiTi GENERAL TITI

Messages: 1994 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 44 Localisation: troyes
 | Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Dim 31 Juil - 18:14 | |
| Merci pour ce message de soutien et à mon tour et au nom de tous les 666 de souhaiter de bonnes vacances au Royal-Dragons. Dommage que vous quittiez shogun , maintenant que l'on avait une petite chance de vous battre en toute amitié sur les champs de batailles de shogun... Je plaisante évidemment....
Respectueusement,
Général TiTi
|
|
 | |
DAVOUT

Messages: 19 Date d'inscription: 02/10/2010 Age: 45 Localisation: PARIS
 | Sujet: Anniversaire réponse Mer 3 Aoû - 19:42 | |
| Chers amis des 666,
Zerodog,Attila,Titi,
j'ai été touché par votre message ,et oui un an de plus un jour plu vieux !!, et je vous remercie, l'anniversaire sera fêté comme il se doit !!! Un toast à la santé des 666 avec Sky bien sur !!!
Merci à tous encore
Rrespects au glorieux clan des 666
Amitiés
|
|
 | |
De HIGONET

Messages: 17 Date d'inscription: 26/12/2010 Age: 56 Localisation: ALLEVARD
 | Sujet: mod N.T.W. III des LORDZ Jeu 4 Aoû - 7:11 | |
| Messieurs les 666, salutation. Je vois que vous êtes revenus sur N.T.W., sauf trois qui continuent à se maintenir en ligne 1 sur Shogun II, bravo à eux. Il existe un Mod où le système de jeu est différent, plus tactique, plus lent dans le déplacement des armées. Les batailles durent plus longtemps. La musique et les uniformes sont chatoyants. C' est une autre approche du jeu de base de N.T.W. Il y a un classement individuel et un tournoi en cours... Le Royal-Dragons et d' autre Clans y jouent: les IRONS, les GROGNARDS, les Carpathian Guard, les NEDKIL, les Napoleonics, The Lordz, LEGIO. On est prêt à vous accueillir et à guider vos premiers pas sur le Mod N.T.W. III des LORDZ. Prenez contacte avec AzoR sur Steam: http://azorist.hpage.com/ Tourney Page: http://ntw3tourney.hpage.com/ Steam Group: http://steamcommunity.com/groups/ntw3Tourney Lien pour rejoindre le C.W.L.: http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=141&t=12248&start=100 Lien pour le téléchargement: http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=12289
Amitié
Vive les 666
Ps: si vous avez des questions à poser, je suis disponible.
Dernière édition par De HIGONET le Jeu 4 Aoû - 19:10, édité 1 fois |
|
 | |
TiTi GENERAL TITI

| Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Jeu 4 Aoû - 17:28 | |
| Ok merci pour ces renseignements.
Amitiés. |
|
 | |
DAVOUT

| Sujet: invitation tournoi NTW3 Dragons & Friends saison 2 Lun 5 Sep - 22:40 | |
| salutations à nos amis 666, Chers Zerodog, Titi, Attila, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_____________________________________________ Le Royal Dragons organise un tournoi, le « Dragons & Friends 2 » sur NTW3, et vous invite à cette compétition. Venez nombreux pour en découdre et prouvez la valeur de vos armées, de votre sens tactique et stratégique . Seul, les plus forts survivront et iront chercher la gloire et la renommée. Une bannière récompensera vos efforts. Ce tournoi est bien sur une compétition impitoyable, mais aussi un rassemblement de passionnés, la courtoisie et le fair play doivent prévaloir entre les participants. Nous vous attendons,faite provisions de munitions ,aiguisez vos baïonnettes, engagez vous !!!la fureur des combats sera au rendez vous …. Vous souhaitant à tous bonne chance et que le meilleur gagne. Empereur Nansouty Le Royal Dragons Inscriptions ,cliquez sur le lien http://royal-dragons.forumactif.com/f69-tournois-dragons-and-friends-saison-2-ntw3 Date de cloture des inscriptions le 14-09-2011.;à minuit. Date de début du tournoi 15-09-2011. __________________________________________ la communauté NTW3 s'organise,des tournois voient le jour, le Royal organise un tournoi et tenait à vous en informer,en souhaitant vous retrouver sur ce mod ou sur la vanilla , pour de belles batailles Amitiés maréchal Davout Ambassadeur |
|
 | |
TiTi GENERAL TITI

| Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Jeu 8 Sep - 15:26 | |
| Salutations au Royal-Dragons,
Je suis dans l'obligation de décliner cette invitation car Shogun occupe tout mon temps de libre. Merci encore, Respectueusement, TiTi |
|
 | |
DAVOUT

| Sujet: news et infos Lun 12 Sep - 7:39 | |
| Cher Zerodog,Cher Titi,CherAattila,
Chers Amis,
Bonjour,
J’espère que vous allez bien, que votre clan se porte bien, je ne doute pas que vos succés s'accumulent portant bien haut la gloire des 666!!!
Je tenais à vous communiquer quelques news, et vous présenter ou re-présenter le mod NTW3.
Le Royal Dragons s’est repositionné sur NTW comme vous le savez, Nous jouons indistinctement à la vanilla et au mod des lordz avec un plaisir renouvelé.
Ce mod propose une profondeur de jeu plus importante, de nouvelles unités dont les tailles et la puissance de feu varient, un nouveau contexte d’utilisation des unités modifiant le rôle de certaines troupes –infanterie légère, obusier, etc. ce qui n’est pas plus mal en soit, rétablissant une balance plus exacte au combat des unités, des cartes somptueuses et nombreuses, un brouillard de guerre. Il n’est pas forcément plus long à jouer que la vanilla, Certaine partie durant à peine une demi heure ; Mais c’est vrai, un jeu très tactique et positionnel offre des alternatives et le jeu durera plus longtemps –l’effet brouillard de guerre jouant un rôle important.
Le mod installé est totalement réversible, vous passez du mod à la vanilla avec un simple click !!
Un minimum de parties entre 10 à 20 permettent de saisir les mécanismes et le contexte opératoire de ce mod, tous les joueurs sont passés par une phase d’apprentissage, mais après cela vous aurez des parties passionnantes à la clé !!!
La communauté s’est étoffée, Nedkill,CG,GR,Grognards, «N»,RD,HM,NBC,IRONS,IPL,ERF,The Lorrdz,LEGIO,…plus des individuels. Jouent à ce mod tout en jouant aussi à la vanilla.
La communauté s’appuie aussi sur des tournois pour mettre un peu de piment, les parties sont excitantes et les joueurs de bons niveaux
Le CWL, classement individuel Le NTW3 1v1 NTW3 3v3 Le clan ladder, Dragons & Friends 2v2 D’autres en préparation..
Pour ceux que l’expérience tente, On est prêt à vous accueillir et à guider vos premiers pas sur le Mod N.T.W. III des LORDZ.
Es liens clés Prenez contact avec AzoR sur Steam: http://azorist.hpage.com/ Tourney Page: http://ntw3tourney.hpage.com/ Steam Group: http://steamcommunity.com/groups/ntw3Tourney Lien pour rejoindre le C.W.L.: http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=141&t=12248&start=100
Le mod Lien pour le téléchargement: http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=12289
En souhaitant que quelques uns d’entre vous franchissent le pas, dans tous les cas on se retrouvera sur la vanilla pour de nouvelles et belles batailles sur Napo !!!
Mes amitiés
|
|
 | |
DAVOUT

| Sujet: Pour Empereur Mar 13 Sep - 16:44 | |
| hello Chers amis,
bien j'ai regardé avec mes dragons, ce genre de probléme semble se resoudre en desinstallant napo et en faisant un clear de tous les fichiers de napo, patch,mods precedememnt installés.ensuite ,on reinstalle napo, on verifie l'integrité des caches (option du panel steam otion jeux ,propriétés) et on installe le mod .et cela devrait marcher;
Verifie l'integrité de tes fichiers Napo avant de desinstaller, steam en cas de pb telechargera les fichiers manquants ou corrompus, recharge proprement le mod et cela devarait la aussi repartir;
Amitiés
davout
|
|
 | |
DAVOUT

| Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Mer 14 Sep - 9:02 | |
| Chers amis ,
Vvoici le lien pour accéder au tutorial changement des ports.
attention, si vous n'avez pas l'habitude de ce genre de manip regardez bien le tuto et si vous hésitez ,envisager une configuration par un "pro"; Quelques uns chez nous se sont plantés (sans gravite)
http://royal-dragons.forumactif.com/t1715-tuto-quels-ports-internet-a-ouvrir-pour-une-application?highlight=tutorial+changer+les+ports
Davout
|
|
 | |
DAVOUT

| Sujet: Pour TiTi Sam 17 Sep - 19:04 | |
| Cher ambassadeur ,
TiTI
le clan des Royal-dragons et moi meme , tenions à vous souhaiter un joyeux anniversaire !!! Que le Sky et le champ coulent à flot !! et amuse toi bien.
PS , esperons que nos informations étaient exactes
Amitiés
|
|
 | |
TiTi GENERAL TITI

| Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Dim 18 Sep - 9:49 | |
| Mes chers Amis du Royal-Dragon,
Merci pour votre attention et pas d'inquiétude concernant le champagne si ce n'est , qu'il coulera à flot ce jeudi 22 sept. Vous êtes un peu en avance concernant la date , mais tout le monde sait que le Royal-Dragon fait toujours course en tête...
Encore merci à vous tous,
TiTi.
|
|
 | |
De HIGONET

| Sujet: Anniversaire TITI 2011 Jeu 22 Sep - 7:46 | |
| |
|
 | |
TiTi GENERAL TITI

| Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Jeu 22 Sep - 14:12 | |
| Merci merci les amis , mais il ne fallait pas vous donner tant de mal pour illustrer mes 44 ans .... mais bon , le bon coté des choses , c'est que je me rapproche de la retraite....
Amicalement,
TiTi |
|
 | |
DAVOUT

| Sujet: Pour nos amis 666 Mer 12 Oct - 11:48 | |
| Chers amis ,
Comme je vous l'avais promis et afin d'aider ceux qui rencontrent des soucis sur NTW3,nous vous invitons sur notre mumble et nous pourrons ainsi vous aider plus efficacement à régler ces petits soucis .
Nous espérons que vous allez bien et que nous nous reverrons sur NTW3.de nouveaux clans nous ont rejoints sur le mod ,les batailles sont épiques !!!
j'ai transmis par MP les coordonnées à BiBi.
mes respects et salutations
Davout
|
|
 | |
De HIGONET

| Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Mar 8 Nov - 6:23 | |
| Messieurs les 666 salutations.
En tant qu' Émissaire du Royal-Dragons,
c' est avec regret, en lisant votre bande annonce, que j' apprends la disparition de votre Clan. C' est bien dommage... Je souhaite à tous ses membres de trouver un autre lieu de convivialité.
Ps: Les Terres du Royal-Dragons vous offrent l' hospitalité.
Amitié |
|
 | |
| | Ambassade du Royal-Dragons | |
|