| | Ambassade du Royal-Dragons | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DAVOUT
 | Sujet: news et infos Lun 12 Sep - 7:39 | |
| Cher Zerodog,Cher Titi,CherAattila,
Chers Amis,
Bonjour,
J’espère que vous allez bien, que votre clan se porte bien, je ne doute pas que vos succés s'accumulent portant bien haut la gloire des 666!!!
Je tenais à vous communiquer quelques news, et vous présenter ou re-présenter le mod NTW3.
Le Royal Dragons s’est repositionné sur NTW comme vous le savez, Nous jouons indistinctement à la vanilla et au mod des lordz avec un plaisir renouvelé.
Ce mod propose une profondeur de jeu plus importante, de nouvelles unités dont les tailles et la puissance de feu varient, un nouveau contexte d’utilisation des unités modifiant le rôle de certaines troupes –infanterie légère, obusier, etc. ce qui n’est pas plus mal en soit, rétablissant une balance plus exacte au combat des unités, des cartes somptueuses et nombreuses, un brouillard de guerre. Il n’est pas forcément plus long à jouer que la vanilla, Certaine partie durant à peine une demi heure ; Mais c’est vrai, un jeu très tactique et positionnel offre des alternatives et le jeu durera plus longtemps –l’effet brouillard de guerre jouant un rôle important.
Le mod installé est totalement réversible, vous passez du mod à la vanilla avec un simple click !!
Un minimum de parties entre 10 à 20 permettent de saisir les mécanismes et le contexte opératoire de ce mod, tous les joueurs sont passés par une phase d’apprentissage, mais après cela vous aurez des parties passionnantes à la clé !!!
La communauté s’est étoffée, Nedkill,CG,GR,Grognards, «N»,RD,HM,NBC,IRONS,IPL,ERF,The Lorrdz,LEGIO,…plus des individuels. Jouent à ce mod tout en jouant aussi à la vanilla.
La communauté s’appuie aussi sur des tournois pour mettre un peu de piment, les parties sont excitantes et les joueurs de bons niveaux
Le CWL, classement individuel Le NTW3 1v1 NTW3 3v3 Le clan ladder, Dragons & Friends 2v2 D’autres en préparation..
Pour ceux que l’expérience tente, On est prêt à vous accueillir et à guider vos premiers pas sur le Mod N.T.W. III des LORDZ.
Es liens clés Prenez contact avec AzoR sur Steam: http://azorist.hpage.com/ Tourney Page: http://ntw3tourney.hpage.com/ Steam Group: http://steamcommunity.com/groups/ntw3Tourney Lien pour rejoindre le C.W.L.: http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=141&t=12248&start=100
Le mod Lien pour le téléchargement: http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=12289
En souhaitant que quelques uns d’entre vous franchissent le pas, dans tous les cas on se retrouvera sur la vanilla pour de nouvelles et belles batailles sur Napo !!!
Mes amitiés
|
|
 | |
DAVOUT
 | Sujet: Pour Empereur Mar 13 Sep - 16:44 | |
| hello Chers amis,
bien j'ai regardé avec mes dragons, ce genre de probléme semble se resoudre en desinstallant napo et en faisant un clear de tous les fichiers de napo, patch,mods precedememnt installés.ensuite ,on reinstalle napo, on verifie l'integrité des caches (option du panel steam otion jeux ,propriétés) et on installe le mod .et cela devrait marcher;
Verifie l'integrité de tes fichiers Napo avant de desinstaller, steam en cas de pb telechargera les fichiers manquants ou corrompus, recharge proprement le mod et cela devarait la aussi repartir;
Amitiés
davout
|
|
 | |
DAVOUT
 | Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Mer 14 Sep - 9:02 | |
| Chers amis ,
Vvoici le lien pour accéder au tutorial changement des ports.
attention, si vous n'avez pas l'habitude de ce genre de manip regardez bien le tuto et si vous hésitez ,envisager une configuration par un "pro"; Quelques uns chez nous se sont plantés (sans gravite)
http://royal-dragons.forumactif.com/t1715-tuto-quels-ports-internet-a-ouvrir-pour-une-application?highlight=tutorial+changer+les+ports
Davout
|
|
 | |
DAVOUT
 | Sujet: Pour TiTi Sam 17 Sep - 19:04 | |
| Cher ambassadeur ,
TiTI
le clan des Royal-dragons et moi meme , tenions à vous souhaiter un joyeux anniversaire !!! Que le Sky et le champ coulent à flot !! et amuse toi bien.
PS , esperons que nos informations étaient exactes
Amitiés
|
|
 | |
TiTi GENERAL TITI

| Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Dim 18 Sep - 9:49 | |
| Mes chers Amis du Royal-Dragon,
Merci pour votre attention et pas d'inquiétude concernant le champagne si ce n'est , qu'il coulera à flot ce jeudi 22 sept. Vous êtes un peu en avance concernant la date , mais tout le monde sait que le Royal-Dragon fait toujours course en tête...
Encore merci à vous tous,
TiTi.
|
|
 | |
De HIGONET
 | Sujet: Anniversaire TITI 2011 Jeu 22 Sep - 7:46 | |
| |
|
 | |
TiTi GENERAL TITI

| Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Jeu 22 Sep - 14:12 | |
| Merci merci les amis , mais il ne fallait pas vous donner tant de mal pour illustrer mes 44 ans .... mais bon , le bon coté des choses , c'est que je me rapproche de la retraite....
Amicalement,
TiTi |
|
 | |
DAVOUT
 | Sujet: Pour nos amis 666 Mer 12 Oct - 11:48 | |
| Chers amis ,
Comme je vous l'avais promis et afin d'aider ceux qui rencontrent des soucis sur NTW3,nous vous invitons sur notre mumble et nous pourrons ainsi vous aider plus efficacement à régler ces petits soucis .
Nous espérons que vous allez bien et que nous nous reverrons sur NTW3.de nouveaux clans nous ont rejoints sur le mod ,les batailles sont épiques !!!
j'ai transmis par MP les coordonnées à BiBi.
mes respects et salutations
Davout
|
|
 | |
De HIGONET
 | Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Mar 8 Nov - 6:23 | |
| Messieurs les 666 salutations.
En tant qu' Émissaire du Royal-Dragons,
c' est avec regret, en lisant votre bande annonce, que j' apprends la disparition de votre Clan. C' est bien dommage... Je souhaite à tous ses membres de trouver un autre lieu de convivialité.
Ps: Les Terres du Royal-Dragons vous offrent l' hospitalité.
Amitié |
|
 | |
LUCIFER GENERAL SUPREME

Messages: 1512 Date d'inscription: 16/12/2009 Age: 41 Localisation: ALSACE
 | Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Mar 8 Nov - 16:13 | |
| salut a toi DE HIGONET et aux royals dragon je vous remercie de votre hospitalite comme tu la vu les 666 on mis les deux genoux a terre la foudre de RED ochestra a terrasser en une journee notre team les 666 les 666 ont ete fiere de combattre avec vous et remercie le grand clan qui sont les ROYALS DRAGON de nous avoir soutenu et appris beaucoup sur les techniques de combattre les demons ce sont etein ja garderai les portes des tenebres avec mon fidele general titi pour peut etre revenir de nos cendres longue vie au ROYALS DRAGON LUCIFER general supreme des armees des tenebre
|
|
 | |
TiTi GENERAL TITI

Messages: 1778 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 44 Localisation: troyes
 | Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Mar 8 Nov - 16:47 | |
| Merci aux Royals-Dragons pour leur amitié envers notre clan , et comme le dit notre Général Atila , sous les cendres perdurent ces quelques braises qui attendent sagement un nouveau départ. N'est pas 666 qui le veut. Amicalement, TiTi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
DAVOUT

Messages: 19 Date d'inscription: 02/10/2010 Age: 45 Localisation: PARIS
 | Sujet: Salutations Mer 9 Nov - 13:46 | |
| Messieurs des 666,
Chers vous tous ,
Nous nous souvenons de nos mémorables parties , nous avons été heureux et fiers de vous avoir à nos cotés sur Shogun dans des combats épiques , vous avez été aussi de redoutables adversaires .
Nous avons eu de la chance d'avoir de si fidèles partenaires !!!
Chapeau bas .
Il est toujours triste de voir un clan disparaitre, espérant que tel un phénix il renaisse un jour ,
Recevez les salutations du clan des Dragons.
Amitiés à tous
Davout
|
|
 | |
TiTi GENERAL TITI

| Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Jeu 10 Nov - 17:10 | |
| Encore merci à vous les Dragons pour vos messages qui nous prouvent que les 666 furent un grand clan . Amitiés à vous tous , TiTi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
de girard

Messages: 7 Date d'inscription: 24/03/2011 Age: 31 Localisation: angouleme
 | Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Jeu 29 Déc - 11:24 | |
| moi et tous le royal dragon souhaitons un joyeux anniversaire a lucifer |
|
 | |
LUCIFER GENERAL SUPREME

| Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Jeu 29 Déc - 17:02 | |
| salut DE girard
je te remercie et je remercie au royal dragon d avoir eu une pense pour moi merci encore les gars une boutteille de sky vous attend au night club longue vie aux royals dragon l armee des tenebres sera toujours prete pour vous soutenir au cas s il y avais un prob enfin le reste de notre armee lol |
|
 | |
De HIGONET

Messages: 17 Date d'inscription: 26/12/2010 Age: 55 Localisation: ALLEVARD
 | Sujet: Ambassade du Royal-Dragons Ven 30 Déc - 7:30 | |
| Désolé l' Ami, je suis en retard pour ton Anniversaire, le boulot.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joyeux anniversaire pour tes 41 ans.
Messieurs les 666, Au nom de notre Empereur NANSOUTY, l' ensemble du Royal-Dragons vous souhaite une bonne fin d' année 2011. Plein de jeux dans vos souliers... Que la nouvelle année exauce tous vos vœux. HIGONET |
|
 | |
TiTi GENERAL TITI

| Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Ven 30 Déc - 9:52 | |
| Suis âgé aussi , je veux le même cadeau , pas besoin de la notice d'utilisation... Et bonne fin d'année 2011 au Royal-Dragons. TiTi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
De HIGONET

Messages: 17 Date d'inscription: 26/12/2010 Age: 55 Localisation: ALLEVARD
 | Sujet: Ambassade du Royal-Dragons Ven 30 Déc - 10:22 | |
| Tes désirs sont exaucés TITI.......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
TiTi GENERAL TITI

| Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Ven 30 Déc - 13:25 | |
| préférais l'autre modèle ... mais ...merci quand même De Higoret ...c'est l'intention qui compte... |
|
 | |
LUCIFER GENERAL SUPREME

| Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Ven 30 Déc - 21:53 | |
| merci a toi DE HIGONET pour ta jolie carte d anniversaire  et je te souhaite une tres bonne annee 2012 et surtout d avoir la santer |
|
 | |
DAVOUT

Messages: 19 Date d'inscription: 02/10/2010 Age: 45 Localisation: PARIS
 | Sujet: Voeux 2012 Ven 6 Jan - 11:18 | |
| Chers amis , Cher Atilla , cher TiTi, Je reviens de congés et j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Atilla, et aussi vous présenter tous mes vœux de succès et de réussite pour la renaissance de votre clan Amitiés, Davout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. |
|
 | |
TiTi GENERAL TITI

| Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Ven 6 Jan - 17:43 | |
| Davout , Merci beaucoup pour ton message d'amitié et reçois en retour tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Longue vie au Royal-Dragons, Amitiés sincères TiTi ____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
LUCIFER GENERAL SUPREME

| Sujet: Re: Ambassade du Royal-Dragons Ven 6 Jan - 19:26 | |
| merci mon cher DAVOUT je te souhaite aussi une super annee et une tres bonne santer a toi et a ta famille |
|
 | |
| | Ambassade du Royal-Dragons | |
|