AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
message de lucifer salut les demons juste pour vous dire que je serai un peut moin present ces quelque jours je suis en plein programmation de mes lasers bonne batailles a tous

Partager | 

L'Union Française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seinseur

MessageSujet: L'Union Française   Lun 15 Aoû - 19:20

Depuis la sortie de Shogun 2 les alliances,unions,regroupements et fusions parmis les clans français ont été nombreuses seulement la majorité ont disparus et les autres peinent à rester présents dans leur ligue .
Je faisais moi meme partis de l'AAC qui a sut arriver jusqu'en ligue 1 avec 2 territoires mais comme tous les autres ne n'avons pas réussi à monter dans les 10 premiers de la ligue 1 et la lutte pour y rester est difficile .
C'est pourquoi je propose à tous les francophones joueurs de S2TW qui le souhaitent de rejoindre ce groupe et pas seulement sur steam ...
Tous les joueurs et menbres de clans gardent leur indépendance et leur identité propre en rejoingnant le groupe seulement chacune de ces victoires compteront pour l'Union .Il n'y a pas de chef et tous les monde est invité à participer
Un petit mumble est disponible pour les joueurs si le groupe marche un forum sera aussi créer et le sera mumble " plus grand " .
Cette fois j'èspére vraiment que les Français pourront montrer au monde entier ce qu'ils valent .
Je peux paraitre précitité et meme agaçant pour certains mais pensaient à ce que nous pourrions faire tous unis !
L'Union fait la force !

Ce message est adressé à tous les clans francophones

Je joindrais plus tard les autres informations , merci de m'avoir j'èspére sincèrement vous retrouver en ligue 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi²
GENERAL BIBI
GENERAL BIBI

MessageSujet: Re: L'Union Française   Mer 17 Aoû - 2:38

cher seinseur notre ambassadeur étant actuellement en vacances (et oui les grands on aussi droit au vacances meme si pour certains sa ce transforme en cauchemar drunken )
je decide de prendre les reines !

nous reflechissons a ta proposition avec la plus grande ambition

et nous te retournerons une réponse dans les plus brefs délais !!

amicalement, la 666

Les ennemis sont innombrables et leurs légions hantent nos terres.
Mais nous ne devons pas perdre espoir, car même si cela doit prendre l'éternité, la 666 les trouveront et les extermineront tous.
Que sonnent les trompettes de la mort!
Seinseur

MessageSujet: Re: L'Union Française   Mer 17 Aoû - 13:26

Merci bien si vous avez des questions n'hésitez pas et les infos du mumble sont dispo sur la page du groupe steam si vous souhaitez parler
Seinseur

MessageSujet: Re: L'Union Française   Dim 6 Mai - 14:28

Salutations je reviens faire un tour en enfer pour vous faire une nouvelle proposition .
Il n'y a pas longtemps une nouvelle alliance Française a été créée et j'ai pensé pouvoir refaire une proposition d'alliance dans le but d'une coopération sur Shogun 2 .
J'en ai discuté avec Idéfix et il m'a dit de venir vous en faire part sur votre forum pour que tout votre clan soit au courant .
Je vous propose donc de nous rejoindre sur le jeu mais évidemment je vous donnerai les droits et vous totalement votre indépendance et tout ce qui va avec , sa serait l'occasion d'asseoir notre position en ligue 1 et puis personnelement je m'attends très bien avec vous , j'ai l'occasion souvent de parler avec Titi pour partager notre difficile lutte pour la ligue ^^ .
Enfin bref je ne vais pas faire de texte trop long si vous trouvez la propostion intérréssante ou que vous avez des questions je suis la !
J'aimerai vraiment que le projet aboutisse ! Tenez moi au courant . Bonne journée à vous messieurs .

Seinseur .
TiTi
GENERAL TITI
GENERAL TITI

MessageSujet: Re: L'Union Française   Dim 6 Mai - 18:44

Salut Seinseur,

Ta proposition nous honorent ce qui prouve que les 666 sont présents sur shogun , car les patates et les yaka tunikey nous l'on demandé aussi a plusieurs reprises.
J'ai demandé à mes shoguneurs ce qu'ils en pensent et j'attends la réponse de tous pour prendre une décision, en sachant qu'il y a 3 groupe qui nous réclament.

Respectueusement,

Général TiTi.

_____________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seinseur

MessageSujet: Re: L'Union Française   Dim 6 Mai - 20:40

Merci de l'attention que tu portes à mon offre, personnellement j'appreci beaucoup les Potatoes cependant je ne penses pas que les Yaka aient vraiment le niveau pour l'instant pour la ligue 1 .
Au passage si vous avez des conditions à me proposer je suis à l'écoute parce je dois surement omettre de vous proposer certaines choses parce que je n'y est pas pensé ... Donc rappeller moi à l'ordre si j'oubli quoi que ce soit .
L'Union fait la force .
A très bientot .

Seinseur
LUCIFER
GENERAL SUPREME
GENERAL SUPREME

MessageSujet: Re: L'Union Française   Mar 8 Mai - 18:37

cher seinseur
je te souhaite la bienvenu en enfer j apprecie ta proposition mais les forces des tenebres ne feront aucune alliance avec aucun clan que ce soit pour raison que nous ne voulons pas perdre nos valeur sur shogun nous nous somme battu avec honneur et on a fait verser beaucoup de sang a nos ennemie nos guerrier sont tres redoutable et son diriger pas notre general supreme TITI
nous sommes peus etre une poignee d homme mais nous valons plus que sa beaucoup de clan nous veulent mais rien n y fera nous resterons des 666 jusqu a la mort
mais par contre vous pouvez venir chez nous et combattre sous les 666 sa nous feras grand plaisir
passe le bonjour a TITAN et a IDEFIX

LUCIFER general supreme de l armee des tenebres

TiTi
GENERAL TITI
GENERAL TITI

MessageSujet: Re: L'Union Française   Mar 8 Mai - 18:42

Salut Seinseur,

Apres concertation avec mes guerriers shogun , on décide de rester 666 sur shogun.
En plus, cela m'évite de privilégier des amis par rapport a d'autres , comme je fais équipe avec un CdC en navale , j'aurais pu choisir de rejoindre les patates et ainsi de suite...
Alors bon courage à toi et à tes troupes , et je dois avouer que je m'amuse plus en ligue 2 qu'en ligue 1.
A+ sur shogun.

respectueusement,

TiTi.

______________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seinseur

MessageSujet: Re: L'Union Française   Mer 9 Mai - 14:00

Merci de votre réponse , qu'il en soit ainsi je respecte votre décision .
j'espere vous voir bientot sur le jeu Wink
Au fait Atila Titan ne fait pas parti de l'Union et n'en a jamais fait parti .J'ai quitté le Shogun Clan et je suis avec dans l'Union avec Idéfix .
Bonne games à tous et longues vies à nos clans !

L'Union Française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1