Ou Caulaincourt pour les intimes. "Caulaincourt tout simplement, un peu comme on dit Dieu ou Satan" (citation originale du film à propos de Talleyrand en place de Caulaincourt")
Bonsoir à tous, merci d'abord de votre charmant accueil,

je suis ravis d'avoir été accepter parmi vous.
Je suis Donc Armand Augustin Louis Marquis de Caulaincourt, je ne suis pas maréchal, mais diplomate et proche de l’Empereur, aux pires moments de son règne je fus l'un des rares à lui rester fidèle.
Outre cette loyauté sans faille et son professionnalisme qui le caractérise, c'est aussi son grand charisme qui me plait en ce personnage que j'ai tout d'abord découvert dans le film Napoleon avec Christian Clavier. En plus d'un nom qui en jette. Lol.

C 'est pourquoi je l'ai choisi.
J'ai découvert NTW il y a quelque temps déjà, j'avais même rejoins un clan dans le but de jouer avec d'autre et d'en apprendre plus sur comment jouer à ce jeu. Mais la plupart sont allés sur Shogun 2 et bien peu voulaient jouer avec moi. Je les ai quitté alors n 'y trouvant pas mon compte.
Quelque temps Plus Tard je rencontrais Mathieu et Vincent, Alias Zaroza et Atlantis des gars forts sympathique malgré quelques embrouilles en jeu. Et ils m'ont donné le Virus "Fou de Napoleon" Depuis je ne joue que avec les français, je lis des livre, je remattes les téléfilm plusieurs fois, et j'en apprend chaque dialogue

. J'ajoute aussi que Napoleon fait parti pour moi de ces "Miracles" Français, entre Vercingétorix Charlemagne, Jeanne D'arc, Montcalm de Saint Véran, De Gaulle. Et j'en passe. Je suis fier de l'histoire de mon pays, et je hais les anglais pour ce tout ce qu ils ont fait subir au monde et à quel point ils nous on fait ch...
Tout deux m'ont appris à mieux jouer, enfin à jouer moins pire qu'avant. Même Si j'ai énormément de mal et si aux yeux de tous j’apparais comme un gros demeuré. Je pense que déjà je fais de meilleur composition grâce à leur conseil. Mais il est vrai que je manque d'imagination et d'innovation, je suis assez simple dans ma façon de jouer ce qui fait que je ne suis ni original ni efficace.
Puis voyant qu'ils vous avaient intégrer j'ai décidé de vous rejoindre aussi, ne sachant pas trop où je mettais les pieds et craignant d'être rejeter pour mon faible niveau. Du coup j'ai eu le sentiment que de nouveau je serais seul pour jouer à ce jeu qui me passionne vraiment.
Mais au premier contact vocale je suis rassuré et j'espère vraiment en apprendre plus avec vous et devenir un king à ce jeu. Même si le chemin sera long. Je suis prêt à toujours apprendre des autres.
Et je suis bien lasse d'être aussi faible, perdre est une chose, mais perdre en ayant à peine buté 300 soldat adverse, c'est terriblement désespérant. En mode Solo j'ai fini Expert en Bataille et en carte. Même si cela ne me sert pas pour le multi, c'est pour préciser que j'ai passé du temps dessus et que je connais un peu ce jeu.
Pour le Reste je m'appel Vincent, 22 ans, à Rennes, actuellement en alternance BTS management pour deux années en Grande Distribution. Cela fait 4 années que je vis à Rennes et que j'ai quitté le domicile Familiale.
Je joue aussi sur PS3, où il m'est arrivé de rejoindre des clans MW2, ou de monter ma propre équipe. Mais forcé de reconnaître que je ne suis pas taillé pour cela. Etant un fan de sniper je ne parvenais pas à avoir la maîtrise de certain joueur, en l'absence de "maître" en quelque sorte. J'attend Battlfield 3 sur Pc pour pouvoir Jouer avec Vincent et Mathieu et avec certain d'entre vous si vous comptez vous le prendre. J'ai le Bad company 2 sur ps3 et j'y joue souvent.
Question jeu solo m'ayant marqué: Je suis Ex-Fan resident evil, Ex fan de Final Fantasy ( en gros aujourd'hui ces deux licences partent en vrillent, je reste fan des ancien des années 1990 2000), j'ai adoré Bioshock et j'attend le prochain avec impatience. Assassin Creed Soul Reaver, Legacy Of Kain, Blazblue, Soulblade, soulcalibure 2. Kessen 2, la saga Dysnasty Warrior du 3 au 5.
Avec Kessen 2 j'ai découvert le jeu de stratégie en temps réel comme les total war, sauf que c'est plus vieux et moins bien fait, toutefois il y a une dimensiion tactique sympathique et un scenario Béton sur les 3 royaume, si le prochain total war pouvait se dérouler sous les 3 Royaume
Voila Pour Moi, je pense avoir tout dit et j'espère passer de bon moment avec vous tous. Merci encore de votre accueil