AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
message de lucifer salut les demons juste pour vous dire que je serai un peut moin present ces quelque jours je suis en plein programmation de mes lasers bonne batailles a tous

Partager | 

Présentation de Armand Augustin Louis de Caulaincourt demission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caulaincourt

MessageSujet: Présentation de Armand Augustin Louis de Caulaincourt demission   Mer 31 Aoû - 22:42

Ou Caulaincourt pour les intimes. "Caulaincourt tout simplement, un peu comme on dit Dieu ou Satan" (citation originale du film à propos de Talleyrand en place de Caulaincourt")

Bonsoir à tous, merci d'abord de votre charmant accueil, Very Happy je suis ravis d'avoir été accepter parmi vous.

Je suis Donc Armand Augustin Louis Marquis de Caulaincourt, je ne suis pas maréchal, mais diplomate et proche de l’Empereur, aux pires moments de son règne je fus l'un des rares à lui rester fidèle.

Outre cette loyauté sans faille et son professionnalisme qui le caractérise, c'est aussi son grand charisme qui me plait en ce personnage que j'ai tout d'abord découvert dans le film Napoleon avec Christian Clavier. En plus d'un nom qui en jette. Lol. Smile C 'est pourquoi je l'ai choisi.

J'ai découvert NTW il y a quelque temps déjà, j'avais même rejoins un clan dans le but de jouer avec d'autre et d'en apprendre plus sur comment jouer à ce jeu. Mais la plupart sont allés sur Shogun 2 et bien peu voulaient jouer avec moi. Je les ai quitté alors n 'y trouvant pas mon compte.

Quelque temps Plus Tard je rencontrais Mathieu et Vincent, Alias Zaroza et Atlantis des gars forts sympathique malgré quelques embrouilles en jeu. Et ils m'ont donné le Virus "Fou de Napoleon" Depuis je ne joue que avec les français, je lis des livre, je remattes les téléfilm plusieurs fois, et j'en apprend chaque dialogue rabbit . J'ajoute aussi que Napoleon fait parti pour moi de ces "Miracles" Français, entre Vercingétorix Charlemagne, Jeanne D'arc, Montcalm de Saint Véran, De Gaulle. Et j'en passe. Je suis fier de l'histoire de mon pays, et je hais les anglais pour ce tout ce qu ils ont fait subir au monde et à quel point ils nous on fait ch...

Tout deux m'ont appris à mieux jouer, enfin à jouer moins pire qu'avant. Même Si j'ai énormément de mal et si aux yeux de tous j’apparais comme un gros demeuré. Je pense que déjà je fais de meilleur composition grâce à leur conseil. Mais il est vrai que je manque d'imagination et d'innovation, je suis assez simple dans ma façon de jouer ce qui fait que je ne suis ni original ni efficace.

Puis voyant qu'ils vous avaient intégrer j'ai décidé de vous rejoindre aussi, ne sachant pas trop où je mettais les pieds et craignant d'être rejeter pour mon faible niveau. Du coup j'ai eu le sentiment que de nouveau je serais seul pour jouer à ce jeu qui me passionne vraiment.

Mais au premier contact vocale je suis rassuré et j'espère vraiment en apprendre plus avec vous et devenir un king à ce jeu. Même si le chemin sera long. Je suis prêt à toujours apprendre des autres.

Et je suis bien lasse d'être aussi faible, perdre est une chose, mais perdre en ayant à peine buté 300 soldat adverse, c'est terriblement désespérant. En mode Solo j'ai fini Expert en Bataille et en carte. Même si cela ne me sert pas pour le multi, c'est pour préciser que j'ai passé du temps dessus et que je connais un peu ce jeu.

Pour le Reste je m'appel Vincent, 22 ans, à Rennes, actuellement en alternance BTS management pour deux années en Grande Distribution. Cela fait 4 années que je vis à Rennes et que j'ai quitté le domicile Familiale.

Je joue aussi sur PS3, où il m'est arrivé de rejoindre des clans MW2, ou de monter ma propre équipe. Mais forcé de reconnaître que je ne suis pas taillé pour cela. Etant un fan de sniper je ne parvenais pas à avoir la maîtrise de certain joueur, en l'absence de "maître" en quelque sorte. J'attend Battlfield 3 sur Pc pour pouvoir Jouer avec Vincent et Mathieu et avec certain d'entre vous si vous comptez vous le prendre. J'ai le Bad company 2 sur ps3 et j'y joue souvent.

Question jeu solo m'ayant marqué: Je suis Ex-Fan resident evil, Ex fan de Final Fantasy ( en gros aujourd'hui ces deux licences partent en vrillent, je reste fan des ancien des années 1990 2000), j'ai adoré Bioshock et j'attend le prochain avec impatience. Assassin Creed Soul Reaver, Legacy Of Kain, Blazblue, Soulblade, soulcalibure 2. Kessen 2, la saga Dysnasty Warrior du 3 au 5.

Avec Kessen 2 j'ai découvert le jeu de stratégie en temps réel comme les total war, sauf que c'est plus vieux et moins bien fait, toutefois il y a une dimensiion tactique sympathique et un scenario Béton sur les 3 royaume, si le prochain total war pouvait se dérouler sous les 3 Royaume cheers

Voila Pour Moi, je pense avoir tout dit et j'espère passer de bon moment avec vous tous. Merci encore de votre accueil Very Happy

Dernière édition par Caulaincourt le Jeu 1 Sep - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico1515
CAPITAINE NICO
CAPITAINE NICO

MessageSujet: Re: Présentation de Armand Augustin Louis de Caulaincourt demission   Jeu 1 Sep - 0:02

OK, présentation...complète! Donc,Bienvenue!
Bibi²
GENERAL BIBI
GENERAL BIBI

MessageSujet: Re: Présentation de Armand Augustin Louis de Caulaincourt demission   Jeu 1 Sep - 11:36

que dire a part bienvenu parmis nous noble Caulaincourt

présentation parfaite !!

amuse toi bien parmis nous

(pas mal l image de soul reaver)

Les ennemis sont innombrables et leurs légions hantent nos terres.
Mais nous ne devons pas perdre espoir, car même si cela doit prendre l'éternité, la 666 les trouveront et les extermineront tous.
Que sonnent les trompettes de la mort!
bart

MessageSujet: Re: Présentation de Armand Augustin Louis de Caulaincourt demission   Jeu 1 Sep - 13:20

bienvenue a toi et présentation que j’aimerai voir plus souvent

a+ sur napoléon
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Présentation de Armand Augustin Louis de Caulaincourt demission   Jeu 1 Sep - 13:35

Merci de vos réponse, oui Générale Bibi j'ai choisi cette image pour correspondre un peu à votre site, Comme Kain dit "Vae Victis" (malheur au Vaincu) en empalant ses ennemis j'ai trouvé que cela correspondait bien à Napoléon Total War.

C'est une des images que je préfère parmi toute celle regroupant la saga, et c'est l'une des rare où on le voit si bien en action Twisted Evil

Par ailleurs General Bibi, dois je comprendre Bibi Orinuta ou cela fait référence à autre chose qu'au héros de Final Fantasy 9?

Bibi²
GENERAL BIBI
GENERAL BIBI

MessageSujet: Re: Présentation de Armand Augustin Louis de Caulaincourt demission   Jeu 1 Sep - 13:55

tu a bien vus, etant moi aussi fan des FFsf

du premier au 13 sur Xbox je n ai pas trouver plus cool et puissant que se sacré bibi du 9

Les ennemis sont innombrables et leurs légions hantent nos terres.
Mais nous ne devons pas perdre espoir, car même si cela doit prendre l'éternité, la 666 les trouveront et les extermineront tous.
Que sonnent les trompettes de la mort!
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Présentation de Armand Augustin Louis de Caulaincourt demission   Jeu 1 Sep - 14:25

Le neuf est l'un des meilleurs, c'est vrai qu'il est hyper puissant, quand tu commences le jeu il te fait à peine quelque flamme, et à la fin il peut te déclencher l'apocalypse. lol il faut protéger ses personnages contre la magie des ténèbres pour profiter de cette magnifique attaque sans dégât, ou utiliser Steiner.

Cela nous fait un point commun Mon cher, tu as quel age?

Soult

MessageSujet: Re: Présentation de Armand Augustin Louis de Caulaincourt demission   Jeu 1 Sep - 14:54

Bienvenue Caulaincourt, respecte les regles et integre toi bien parmi nous.

ps: si je puis me permettre, vous avez tous deux 22 ans Razz
TiTi
GENERAL TITI
GENERAL TITI

MessageSujet: Re: Présentation de Armand Augustin Louis de Caulaincourt demission   Jeu 1 Sep - 15:16

Bienvenue à toi cher Caulaincourt , et pour ma part , TiTi pour Thierry tout simplement .

Dernière édition par TiTi le Jeu 1 Sep - 15:18, édité 1 fois
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Présentation de Armand Augustin Louis de Caulaincourt demission   Jeu 1 Sep - 15:18

ok, merci pour l'infos lol
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Présentation de Armand Augustin Louis de Caulaincourt demission   Jeu 1 Sep - 16:02

Et il est où gros minet? Question

Enchanté Titi
belligou74
GENERAL BELLIGOU
GENERAL BELLIGOU

MessageSujet: Re: Présentation de Armand Augustin Louis de Caulaincourt demission   Jeu 1 Sep - 16:22

grand respect pour ta présentation,bienvenue a toi,tu progresseras vite , t'inquiete....
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Présentation de Armand Augustin Louis de Caulaincourt demission   Jeu 1 Sep - 16:25

Merci Mon Colonel Very Happy
gagnon1.stephane
GENERAL GAGNON
GENERAL GAGNON

MessageSujet: Re: Présentation de Armand Augustin Louis de Caulaincourt demission   Jeu 1 Sep - 16:37

bienvenu a toi.

GENERAL SUPREME
GENERAL SUPREME

MessageSujet: Re: Présentation de Armand Augustin Louis de Caulaincourt demission   Jeu 1 Sep - 16:39

salut, étant moi plus sur shogun, on se croisera sur le mumble mais peut être pas sur le jeu... en tout as soit le bienvenus parmi nous...

Présentation de Armand Augustin Louis de Caulaincourt demission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant