|
|
| Auteur | Message |
|---|
Christ2burd
 | Sujet: Re: Ambassade des Grognards Jeu 15 Sep - 11:24 | |
| Nous avons déja rencontré le problème avec seven. Il faut alors lancer l'installation en tant qu'administrateur Autrement vois avec ton collègue "Bibi" qui l'a installé apparement sans problèmes et qui y joue. Pour l'age il faut que je modifie.... |
|
 | |
Christ2burd
 | Sujet: Re: Ambassade des Grognards Lun 19 Sep - 13:09 | |
| 2ème saison du cwl inscription içi http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=141&t=12631 http://cwleague.hpage.com/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Bibi² GENERAL BIBI

| Sujet: Re: Ambassade des Grognards Lun 19 Sep - 16:31 | |
| pour le probleme du 13% il suffit d attendre
en effet vous remarquerez que le chargement se fait par palier allant de 10 a 15 %
c est pourquoi il suffit de patienter pour voir le 13% se changer en 24% ou a peut pres
en esperant que sa marche pour vous comme ca a marcher pour moi
ps: merci au Grognard pour leur ambassade ! |
|
 | |
Caulaincourt
 | Sujet: Re: Ambassade des Grognards Mer 21 Sep - 20:26 | |
| Bonjours Grognard de la vielle garde, bienvenue, je souhaiterai savoir où télécharger un mod qui permet une domination avec n'importe quelle nation du jeux, même les suisses il parait?
|
|
 | |
Christ2burd
 | Sujet: Re: Ambassade des Grognards Mer 21 Sep - 22:10 | |
| | Caulaincourt a écrit: | | je souhaiterai savoir où télécharger un mod qui permet une domination avec n'importe quelle nation du jeux, même les suisses il parait? |
Non désolé mais pour le jeu de base ou le mod je n'ai jamais entendu parlé d'un tel patch - Entre nous j'espère qu'il n y en aura jamais |
|
 | |
Christ2burd
 | Sujet: Re: Ambassade des Grognards Sam 29 Oct - 10:54 | |
| Quelques screens d'unités venant du mod version v1 et v2 (celle ci sortira en décembre) Plus de 100 cartes !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voyez le nombre de nations par rapport à la vanilla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3 exemples d'unités de cavalerie - Notez la réserve de cavalerie Française qu'on retrouve également chez les Russes, les Prussiens et Autrichiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques unités d infanterie Française accompagnées d'une batterie de 6" de la Jeune Garde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques unités célèbres Britanniques - Notez le soucis du détail dans les costumes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A noter également que toutes les unités ont été nommés dans la langue de leur pays d'origine - De plus chaque unités spécifiques ont leur noms d'origine historique |
|
 | |
Christ2burd
 | Sujet: Re: Ambassade des Grognards Sam 29 Oct - 11:00 | |
| Pour ceux qui ont des PC "en carton" voiçi quelques astuces qui permettront non pas d'éviter le lag, mais de l'atténuer - Pour ceux qui ont des machines moyennes vous y verrez vite la différence...
En effet dans un 4v4 votre machine devra gérer (en moyenne) les 8 x 2000 hommes de chaque joueurs + les textures + les décors etc.... Si vous n'avez pas une bête de course avec une bonne connection internet, il se peut que vous fassiez laguer des parties en 4v4, 3v3 et même quelquefois en 2v2 sur NTW3 ce qui n'est pas trés agréable et fait souvent planter des parties.
La première chose à faire est de mettre vos graphismes de jeu en "low" Allez consulter ce lien qui vous aidera j'en suis certain
http://www.grognards.org/t1800-guide-optimisation-ntw3-gain-de-performance-garanti
Les cartes graphiques ont par défaut une mémoire dédiée de "0" - suivant la carte graphique que vous avez vous pouvez modifier ce chiffre
http://www.grognards.org/t1673-comment-optimiser-son-pc-pour-jouer-a-ntw3
Dernière petite chose Panneau de configuration Système de sécurité Options d'alimentation cocher "Performances élevées"
|
|
 | |
Euskadi
 | Sujet: Re: Ambassade des Grognards Sam 29 Oct - 12:45 | |
| merci chris pour ses infos et rendez vous ce soir sur le mod j'espère avec d'autres 666 |
|
 | |
Caulaincourt
 | Sujet: Re: Ambassade des Grognards Dim 30 Oct - 18:53 | |
| Je parlais de domination en mode campagne, je ne vois pas en quoi cela est condamnable.
Pour ma part j'ai testé le mod napoleon 3, et c'est pas top. Enfin pour ce qui est des unité tout sa c'est le pied, y en partout à en vomir on sait pas quoi prendre, c'est plutot interressant, mais la précision ultra basse rend le jeu un peu relou, de plus bien que puissant mon pc ne peut pas bien le faire tourner. Et je ne joue plus en low graphique car c est moche, donc voila. |
|
 | |
Christ2burd

Messages: 13 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 52 Localisation: Hossegor beach
 | Sujet: Re: Ambassade des Grognards Dim 30 Oct - 19:17 | |
| Caulaincourt a écrit:Je parlais de domination en mode campagne, je ne vois pas en quoi cela est condamnable. Tout simplement parce que ce serait une "astuce" qui permettrait de tricher
Caulaincourt a écrit:Pour ma part j'ai testé le mod napoleon 3, et c'est pas top les gouts et les couleurs... mais peut-être qu'un jour tu en auras assez de jouer sur "plaines herbeuses" de la vanilla ! lol
Caulaincourt a écrit:Enfin pour ce qui est des unité tout sa c'est le pied, y en partout à en vomir on sait pas quoi prendre, c'est plutot interressant, à en vomir ? non juste 500 environs et à force tu sais quoi prendre et les mettre avec qui
Caulaincourt a écrit:la précision ultra basse rend le jeu un peu relou la précision de quoi la je vois pas !
Caulaincourt a écrit:bien que puissant mon pc ne peut pas bien le faire tourner. Et je ne joue plus en low graphique car c est moche ton pc n est sans doutes pas si puissant que cela car tu le dis toi meme il ne le fait pas bien tourner Perso je suis en ultra partout et il tourne comme une horloge... |
|
 | |
Caulaincourt

Messages: 84 Date d'inscription: 31/08/2011 Age: 23 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Ambassade des Grognards Dim 30 Oct - 19:48 | |
| Tricher de quoi ? Pas plus que prendre un modse napoleonic, bref sujet clos. La précisions des unités est ultra basse, les musiques des unités sont plutot nulle aussi. Et non mon pc bien qu il m'ait couté 600 euros en amélioration peut pas faire tourner se mods sans lagg. Et pour moi 500 c'est déjà trop alors que j'ai du mal avec ceux qu'ils sont présents. A présent c'est mon choix et avis je prierais de bien le respecter, je condamne pas ce qui y joue, hein alors qu'est ce que cette façon de dire. |
|
 | |
Christ2burd

Messages: 13 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 52 Localisation: Hossegor beach
 | Sujet: Re: Ambassade des Grognards Dim 30 Oct - 20:09 | |
| ok sujet clos
parce que tu crois qu historiquement quand une ligne de 60 fusils tirait ils faisaient tous mouche ?? La précision était de 30 a 40 metres pas plus donc si ca lag soit ton pc n est pas assez puissant soit tu as une mauvaise connection fais ce test et tu en sauras plus : speedtest.net
|
|
 | |
Christ2burd

| Sujet: Re: Ambassade des Grognards Sam 31 Déc - 13:50 | |
| Bonne et heureuse année aux 666 survivants ! Que vos histoires de 2011 restent dans le passé et que vous reverdissiez trés vite en 2012 !
La v2 du mod NTW3 sortira vers le 14/15 janvier; je posterai pour ceux que ça intéresse le lien de téléchargement : une nation en plus, des unités en plus, du changement dans le prix de la cav (qui permet d'éviter les spams cuirassiers Français par exemple) et une vingtaine de maps en plus (ça change de plaines herbeuses...) ; voilà rapidement résumé ce qui se passera dans la v2. |
|
 | |
TiTi GENERAL TITI

Messages: 1994 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 44 Localisation: troyes
 | Sujet: Re: Ambassade des Grognards Dim 1 Jan - 12:08 | |
| Salutations aux Grognards,
Je vous présente au nom de la nouvelle équipe des 666 nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 , bonheur , santé et prospérité à vous ainsi qu'à vos proches.
Longue vie aux Grognards,
Les 666. |
|
 | |
|