CLAN DES 666


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CLAN DES 666
CLAN DES 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Shogun armée présentation

2 participants

Aller en bas

Shogun armée présentation Empty Shogun armée présentation

Message  Caulaincourt Mar 27 Sep - 13:37

Salut les gars.

Alors j'ai un peu réfléchi au niveau de la vidéo de présentation. j'ai peut être une bonne piste.

Tout d'abord question Musique, j'ai vu les votre il faut encore que je les écoutes, et j'ai néanmoins quelques une à proposer stupéflip. Elles sont tirée de la Saga Samurai Warrior. Tu dois connaitre je pense, elles sont moderne et traditionnel à la foix, rock et japonnaise classique. Enfinc 'est comme cela que je les vois, quelques une de l'épisode extreme legends de samurai warrior sur ps2.
Okhezama battle, pas mal mais peut être trop longue. on pourrais en mettre plusieur, par exemple une musique pour chaque armée que l'on présente durant une minute.



Komaki Nagakute, une de mes préférer.
https://www.youtube.com/watch?v=R1JnCPfpIxA&feature=related
Temple HonoJi

https://www.youtube.com/watch?v=5DjkMpPSYec&feature=related

Inabayama castle qui est vraiment sympas

https://www.youtube.com/watch?v=kwyCXDq2Yb0&feature=related

Aussi celle là, mais je n'ai pas pu la trouvé en soundtrackt normal comme les autres. Je l'aime bien.



Ensuite l'idée, c'est de mettre une musique propre à chaque armée dans la vidéo, la musique change pendant la transition.

Exemple. Intro, signe du clan (armée en question), phase de formation, de mouvement, belle charge de cav, et combat au corp à corp", puis fondu sur un signe représentant la seconde armée et on change de musique.
C'est le plan que j'imagine dans ma tête, ainsi chaque armée à sa propre musique, et son propre signe de clan japonnais (fleur de cerisier pour les imagawa, ou alors un Kanji.)

Pour mettre en forme ce que je dis voici l'intro de dynasty warrior BB

Le passage le plus interressant c'est quand on voit les symbole des trois royaumes.





Sinon l'intro du 4 qui est dans cette ordre d'idée sauf que l'on voit le symbole du royaume en question après la présentation de ses troupes, mais au moins vous avez une idée



En tout et pour tout il me fraudais savoir combien d'armée (joeurs de shogun) nous devons présenter. Trouvez vous un symbole qui vous ait propre, vous pouvez même le créer, mais rester dans l'esprit des clans Japonnais. Mettez moi aussi les musique avec les parti des musiques que vous voulez pour votre armée. Moi j'ai apporté deux trois truk qui pourraient faire bonne effet, après ce sont vos armée pas les miennes.

Après je garantie pas de réussir. Mais bon si on avance déjà sur cela se sera pas mal. Il me restera plus qu'a obtenir vos vidéo les musique, et un bon logiciel de montage. Ainsi que de trouver quelqu' un qui saurait me hdifier le tout.


Voila, j'espère avoir pu apporter ma pierre à ce projet.
Caulaincourt
Caulaincourt

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shogun armée présentation Empty Re: Shogun armée présentation

Message  Stupéflip Mer 28 Sep - 0:20

Salut Caulaincourt, ,

déjà, merci de répondre présent à ma demande d'un max de personnes participent aux vidéos;
je sais que ça deviens vite le bordel dans les sujets, mais tu aurais du poster tes idées à la suite des autres,
on a déjà pas mal avancé et je pense que tous sont d'accord pour montrer une armée commune et de présenter les joueurs par leurs avatars;
Pareil pour les musiques, ta description des musiques du jeu est juste, et c'est sympas car y en a qui font vraiment électro Hardtek;
mais tu pouvais les proposer dans le sujet " Musiques " car un vote est organisé pour choisir celles que l'on utilisera
Stupéflip
Stupéflip

Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Shogun armée présentation Empty Re: Shogun armée présentation

Message  Caulaincourt Mer 28 Sep - 11:56

Donc on rejette mon idée, pour la musique ce n'était qu'en cas de video multi musical. Faites moi savoir quand vous aurez choisit votre musique. Quand tu parles d'avatar tu peux être plus précis?

Je postais ici une idée global pas seulement des musiques.

Voila, pour les avatars on pourrait mettre un de vos personnage, signé de votre pseudos, et transiter sur une phase action.


Ou mieux, j'ai une autre idée. Pourquoi ne pas faire des classe avec l'avatar et une transition sur l'avatar en question.

Exemple, intro, Avatar samourai sous titré stupéflip "Warrior" Transition sr une phase de corp à corp. Fondu, Avatar type Stratège sous titré Bart "Tacticien", fondu sur des mouvement de troupes. Etc... avec cavalier, ashigarue, Daymyos.

Le tout sur votre même armée.

Pour les classes onpeut imaginer un petit listing dans lequel vous vous sentez plus proche.

Samuraï

Stratège

Cavalier Lancier

Cavalier Archer

Ashigaru

Daymyos


Enfin voila , avec le kanji traduisant la classe.
Caulaincourt
Caulaincourt

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shogun armée présentation Empty Re: Shogun armée présentation

Message  Caulaincourt Sam 29 Oct - 15:30

Ne voyant pas d'avancé au projet de montage vidéo et étant moi même beaucoup moins disponible, je ne pense pas être en mesure de concrétiser l'idée. J'en suis désolé,

J'espère que vous allez pouvoir en faire une belle, je pourrais toujours vous conseillez deux 3 truck.

Merci de votre compréhension study
Caulaincourt
Caulaincourt

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shogun armée présentation Empty Re: Shogun armée présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum