CLAN DES 666


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CLAN DES 666
CLAN DES 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Shenshenko vs 666

+3
Neoslater
vi21
Rush76610
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Shenshenko vs 666

Message  Invité Sam 28 Juin - 10:10

Rappel du premier message :

GG a toi Smile
Shenshenko vs 666 - Page 3 666_mr10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Invité Ven 26 Sep - 22:30

gg Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Invité Sam 27 Sep - 1:34

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Invité Mer 1 Oct - 9:59

J’espère que tu as retenu les conseils et le placement ! Very Happy
Shenshenko vs 666 - Page 3 666_vi10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  vi21 Mer 1 Oct - 10:03

oui je les appliquerais avec plaisir Very Happy

vi21

Messages : 237
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Invité Mer 1 Oct - 11:29

tant mieux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Invité Sam 25 Oct - 17:54

GG a tous le monde :p j'ai explosé neos comme je te l'avais dit Atila :p. Neoslater tu progresseras que si tu écoutes les conseils des autres ... Yvan est entierement d'accords !
Shenshenko vs 666 - Page 3 666_ar11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Neoslater Sam 25 Oct - 17:59

Pffff t'es grave mec ta explosé qui ?? Moi j'ai très bien joué et je ne me suis pas fait exploser, tu n'as fais que reculer et tu n'a meme pas osé m'attaquer LOL !!! Mais bon tu peux style, genre c'est moi le meilleur, ta rien a m'apprendre du tout tchiote, je sais bien que tu meme pas, mais c'est pas une raison pour fabuler !! J'espère que ta compris ??

Neoslater

Messages : 545
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Aragorn87 Sam 25 Oct - 18:00

harg dommage, je demande une revanche pour bientot. GG à vous

Aragorn87

Messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Neoslater Sam 25 Oct - 18:01

M'aimes *

Neoslater

Messages : 545
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Invité Sam 25 Oct - 18:13

J'ai pas attaqué ?? J'ai un screen ou on voit ton positionnement (angle droit ) stppp mdrrr et muro est d'accords avec moi x)) tu as juste attaqué au milieu grace a aragorn sinon rien mdrrr moi je t'ai attaquer leger, et sur ton flan ou tu reculais sans cesse ptdrrr mdrrr.De plus moi j'avais deux cavs chez Muro pour le soutenir, toi rien ... Il aurait ete normal que tu m'attaques mais c'est moi qui l'ai fait ...
Preuve (il a encore reculer après) :
Shenshenko vs 666 - Page 3 Angle_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Neoslater Sam 25 Oct - 18:24

Se qui me fait le plus souriir, c'est ta réaction, on comprend bien que tu me craint jeune padawane, on a l'impression que c'est ta victoire de l'année !!!! J'en suis très flatté, je te laisse la savourer, tu as dû attendre ça avec impatience ..... Mais comprend bien que tes conseils, je l'ai .........
Neoslater
Neoslater

Messages : 545
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 44
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Invité Sam 25 Oct - 19:29

C'est une victoire comme une autre, je tenais juste a montrer a Atila que c'était pas difficile de te battre et que tu n'es pas fort, sache que je ne t'ai jamais crains mdrrr demande a Yvan, je t'ai déjà battu plusieurs fois sans problème ce qui t'avais poussé a m'insulter et a dire que je ne sais que jouer sur plaine. Il me semble que tu es majeur, si les conseils des membres plus fort que toi (aragorn, yvan et moi) tu en prends pas compte et nous agresse parce que tu estimes que tu joues bien , dans ce cas perds pas tes batailles --" ou apprends a devenir meilleur par un autre moyen ... Nous on veut juste t'aider a devenir un très bon joueur, tu ne l'es pas excuse-moi pour être fran. Et je ne vois aucun amélioration de ton coté comparé a Aragorn , Eagle, leader, virtual, rush qui progresse rapidement grâce aux conseils ! Aragorn était moins bon que toi avant qu'il rentre dans les 666, maintenant il est clair qu'il est meilleur que toi ... Tes attaques je les vois venir gros comme une maison, et mes attaques avec légers tu te fais défoncer de beaucoup, en suite tu recules avec ton flan fort contre le mien alors que tu peux autant gagner que moi. Tu as envoyé 3 unités aux suicides j'ai pas compris pourquoi ... Tu te places hyper mal la preuve tes légers a chaque déplacement je te mettais une raclée ... Avec 2 cav en moins par rapport a toi tu te fais explosé il me restait 4 lignes dont 2 élites et 3 light dont 2 100 a 70 hommes ! D'accords, on joue pour s'amuser , d'accords tu as le droit d’être moins bon mais dans ce cas dis pas que tu n'as besoin de personne et nous envoyer chier, on veut juste t'aider car y a moyen que tu deviennes justement un bon joueur ! Si tu le prends mal tu ne vas jamais avancer. Apres tu vas dire que c'est moi parce que je ne t'aime pas ou quelque chose de ce genre, mais je suis pas seul a dire sa y a aussi Yvan et Yvan lui est un bon joueur ! De plus si je ne t'aimais pas je t'aiderais pas a t’améliorer ! Ce que j'aime pas chez toi c'est uniquement que tu es borné et insultant , et que tu n'as pas de micro mais sa c'est un autre sujet. Si tu ne m’apprécies pas, évite moi écoute, tu n'as pas 13 ans tu peux m'éviter comme tu veux. Puis dire que tu n'as pas besoin de conseils c'est faux , tous le monde a besoin de conseil y compris moi et Yvan ! La preuve y a des choses que j'apprends par Atila et j'en suis fier, tu as surement des choses a m'apprendre et j'attends que sa ! Mais ne dis pas que tu en as pas besoin alors que si, Yvan a écrit un article dessus dans la caserne. Je tiens a dire que je déteste le mensonge, et tu n'as rien pour te défendre et tu n'as pas chercher a le faire vu que tu savais que j'avais raison ... Dire que je t'ai pas explosé aussi alors que j'avais deux unités en moin par rapport a toi (deux unités pour Muro car j'estimais Aragorn meilleur et Aragorn a gagné quand même mais avec peu de chose).Avoir dit que tu attaquais alors qu'on voit déjà très bien que tu es dans une énorme posture défensive (et encore apres c'est pire) puis on s'est tous très bien que les anglais sont uniquement pour la défense et toi même tu me l'as dit en message sur steam que tu les prenais toujours pour défendre sinon tu prends la france. Alors faut arrêter de déconner ! Dis pas que tu as très bien joué alors que tu as fais d’énorme erreur que même qui a 300 heure sur napo ne fait plus alors que toi tu en as 1000 ! Ces erreurs Eagle ne les fait plus car je l’entraîne et il est très intelligent et il est a l"écoute et je suis très fier de lui et il le sait je lui ai dit mais toi tu es borné tu ne veux rien entendre de négatifs surtout toi, tu refuses la réalité. Moi le meilleur ? J'ai jamais dit sa arrête de déconner Commander Talcore sont largement plus fort que moi je l'ai jamais nié ! Ce que je suis sur c'est que je suis meilleur que toi et j'aimerai que tu deviennes meilleur que moi justement !
PS: je tiens a dire qu'Aragorn a très bien joué de son coté et je suis très fier de lui et il faut qu'il continue dans cette voix, je pense qu'Aragorn est a mon niveau a présent ou a peu près !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Neoslater Dim 26 Oct - 2:20

Encore un roman
Neoslater
Neoslater

Messages : 545
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 44
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Neoslater Dim 26 Oct - 2:27

Je lirai pas désolé, je me rend juste compte que tu es jaloux et rageux de moi ....... C'est très flatteur, viens en 1vs1, meme si tu gagnes, tu n'en sortira pas indemne, mais franchement ne perd pas car tu vas en prendre pour ton grade petit ...
Neoslater
Neoslater

Messages : 545
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 44
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  vi21 Dim 26 Oct - 4:16

neos il faut parfois accepter la realité et ce que disent tes supérieurs
vi21
vi21

Messages : 237
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 28
Localisation : france Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty hi lol

Message  yvan Dim 26 Oct - 4:22

salut, bon pour rejoindre shenshenko, j' ai déjà dit que le jeu à 3 ou à 4 n'est pas du 1 vs 1, on doit jouer ensemble pour mettre l'ennemi le plus vite en déroute avec le plus d'unité possible, lire mon post de la semaine dernière.

Néo tu étais déjà en cause dans celui-la, le jeu par équipe, tu ne connais pas, la vision du jeu tu ne l'as pas; et ton style de jeu est loin d'être au niveau de celui de shenchenko, donc accepte nos conseils au lieu de répondre ici. Atila vu par lui même dans la dernière partie avec mo et shenchen que en faisant comme on le dit on gagne vite et bien, et une équipe n'est pas une somme de 3 x 1vs 1 ou 4 x mais bien 1 x 3 vS 3 ou 4 vs 4.

Bon à plus !!! et change ton jeu

yvan
yvan
yvan

Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 45
Localisation : orbagna

Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Neoslater Dim 26 Oct - 4:59

Je changerais rien du tt, vous me saoulé, je préfère me barrer et redevenir un bon vieux mercenaire comme avant, sa m'empêchera pas de jouer de temps en temps avec des membres du clan que j'apprécie. Yvan il me semble t'avoir mis en déroute la dernière fois, je t'aurais facilement battu si t'avais pas reçu l'aide d'Atilla, bref j'ai pas envie de polémiquer, sa me saoul, bonne continuation à tous. Neoslater.
Neoslater
Neoslater

Messages : 545
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 44
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Invité Dim 26 Oct - 5:30

Bonne continuation alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty lol

Message  yvan Dim 26 Oct - 12:32

lol tu ne m'as pas mis en déroute déjà , et javais mon équipe de centre prusse du 3 vs 3 avec lequel on devait jouer en 2 vs 2 je prend la fance avec 6 cav et la javais la prusse de centre avec 3. Et comme tu vois encore, tu remets tout au 1 vS 1. Putain on joue pas en solo, tu ne comprends rien ou quoi, on en a rien à foutre que tu sois bon ou pas en 1 vs 1 , on veut que tu joue en équipe et c'est tout. Donc le jeu par équipe cest le jeu avec tout le monde quand on te dit qu'on arrive pas à jouer avec toi car tu ne veux pas suivre nos conseils c'est pour le jeu d'équipe, pas pour ton jeu perso. C'est comme si au foot on te dit de jouer gardier et que tu vas en attaque!!

yvan
yvan
yvan

Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 45
Localisation : orbagna

Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Invité Lun 27 Oct - 1:35

Trés belle exsemple Yvan Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Invité Lun 27 Oct - 18:07

GG a Eagle qui a très bien joué, quelques petits problèmes mais sinon c'était parfait ^^ continue dans cette voix ! Smile
Godlarbet, il va falloir qu'on fasse plus d'entrainement tu as des difficulté :$ même si Muro a pas hyper bien joué sa game.
Shenshenko vs 666 - Page 3 666_ea10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Invité Mar 28 Oct - 15:59

GG les gars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Invité Lun 3 Nov - 15:36

6 matchs d'entrainement, je note une grosse progression, mais manque quelques carrés qui lui coute chere, il doit travailler la dessus ! Et sur la rapidité car tout reste lent surtout quand j'attaque !
On a fait une game très sérieuse ou j'ai joué du mieux que je pouvais après les 6 matchs d'entrainement et je note que quand je t'ai attaqué tu étais complètement perdu tu étais très lent, sois plus rapide. J'en conclus que sur la défense tu as de gros probleme car tu es en retard partout mais en attaque sa va plutôt très bien contre une nation qui a pas de très bonne cav ! Smile
GG a toi et merci de m'avoir écouter ! continue dans cette voie ! Ne te démoralise pas ! Si vous progressez tous comme lui on sera tous hyper fort Very Happy !
La game sérieuse:
Shenshenko vs 666 - Page 3 666_vi10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Invité Ven 21 Nov - 11:12

GG a tous ! Smile (les deux ont crashé a la toutes fin c'est a dire 1s avant le tableau des scores :$)
Shenshenko vs 666 - Page 3 666_ar10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Invité Ven 21 Nov - 14:59

Shenshenko tu pourrais me faire un entraînement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Invité Ven 21 Nov - 15:50

Bien sur !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Invité Ven 21 Nov - 23:36

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Invité Mer 26 Nov - 11:23

GG a tous ! Smile bon positionnement vi21, tu as fais de bonne chose globalement Smile
Shenshenko vs 666 - Page 3 666_vi10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  virtualwarrior10 Mer 26 Nov - 11:26

fécilicitations leader

virtualwarrior10
CAPORAL VIRTUAL

Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 59
Localisation : Paris et Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  vi21 Jeu 27 Nov - 11:06

jai peut etre perdu mais je suis assez content de moi car je pense avoir bien retenu ce que m'avais appris schenchenko  et merci pour la game elle était sympa
vi21
vi21

Messages : 237
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 28
Localisation : france Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Invité Jeu 27 Nov - 11:55

Oui tu as bien retenu mes conseils je suis fier de toi Smile et ouais elle etait cool la partie ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Invité Ven 28 Nov - 10:54

GG a toi Rush Smile
Shenshenko vs 666 - Page 3 666_ru10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Invité Ven 5 Déc - 10:52

Tu as bien progressé et écouter mes conseils continue dans cette voie !
Shenshenko vs 666 - Page 3 666_mr10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Invité Dim 14 Déc - 10:26

gg a tous Smile
Shenshenko vs 666 - Page 3 666_ru14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shenshenko vs 666 - Page 3 Empty Re: Shenshenko vs 666

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum