CLAN DES 666


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CLAN DES 666
CLAN DES 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Test de Batwin

Aller en bas

Test de Batwin Empty Test de Batwin

Message  Invité Jeu 10 Juil - 16:39

Joueur fair play, sympathique, intelligent et tout sa avec une très bonne mentalité !! Un joueur bon sur ntw Smile.Ce qui concerne le forum et le jeu une activité plus grande serait beaucoup mieux ! :p N'hesite pas a demandé a faire des games je jouerais avec grand plaisir avec toi Batwin ! :p
Résumé de la bataille : J'ai reculé mon flan faible et j'ai attaqué avec mon flan fort il n'a pas pu empêcher cette attaque fatale qui lui a empechait d’obtenir la victoire j'ai gagné aux morales ! Smile
Point positifs : d'excelent déplacement , une bonne compo, une bonne stratégie qui n'a pas abouti malheureusement pour lui , ses legers il les manie bien
Point négatifs : pas de protection contre ma cav (mettre une ligne derrière tes lignes), manque de moral (avoir un gen plus haut ou prendre élites) , manque de cav et pas un bon choix de cav (chasseur meilleur que lancier)
Score:
Test de Batwin Match_12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de Batwin Empty Re: Test de Batwin

Message  batwin Ven 11 Juil - 5:13

Et bien merci pour ce test =) tu es très douée ! Et j'espère pouvoir t affronter dans un futur proche =) aller a plus sur une game !
batwin
batwin

Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 27
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Test de Batwin Empty Re: Test de Batwin

Message  Invité Ven 11 Juil - 12:09

Au plaisir de rejoué contre toi Batwin ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de Batwin Empty Re: Test de Batwin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum